Option dossiers
mijou
-
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à diverses manipulations faisant suite à la correction des effets d'un virus tous mes dossiers se sont convertis et quand je clique dessus ils s'ouvrent sous VLC en mode audio-video. Que faire pour retrouver un fonctionnement normal ? Merci de votre aide
Suite à diverses manipulations faisant suite à la correction des effets d'un virus tous mes dossiers se sont convertis et quand je clique dessus ils s'ouvrent sous VLC en mode audio-video. Que faire pour retrouver un fonctionnement normal ? Merci de votre aide
A voir également:
- Option dossiers
- Option d'ergonomie - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Option de connexion windows - Guide
- Option empreinte digitale disparue ✓ - Forum Xiaomi
2 réponses
Bojour,
aller dans option des dossiers, types de fichier et réassocier les dossiers avec ouvrir avec.
aller dans option des dossiers, types de fichier et réassocier les dossiers avec ouvrir avec.
mijou
merci, mais je ne réussis pas à changer les options permettant d'ouvrir directement les dossiers en cliquant (ils s'ouvrent sous VLC), par contre en mettant "ouvrir", ils s'ouvrent et je peux accéder à mes fichiers. Dans "types de fichiers", il y a toutes les catégories de fichiers .. pourquoi priorise-t-il VLC ? Merci encore