Gros ralentissement apres install service pac

Fermé
axcel13 - 13 févr. 2012 à 08:45
kaneagle Messages postés 85542 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 13 févr. 2012 à 12:27
Bonjour,

je viens d installer le service pack 3 pour windows seven et apres redemarrage l ordi est quasi inaccessible au vu de sa lenteur !!! tout est trop long je ne peux absolument rien faire (ce message provient de mon smartphone ) le dd grate grate c est tout ce qu il sait faire je vais tenter un malwarebytes en mode sans echec mais pas confiant le garcon qq peut il m aider j ai pleins de rapports a presenter je vais etre a la cave si je peux rien faire

merci pour vos reponses

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 08:53
Malwarebyte t'aideras beaucoup, lance un scan complet et il t'enlevera cette ***** et si cela ne marche pas alors va dans panneau de configuration et cherche pack 3 pour window... et supprime. voila
0
j ai rien contre les filles bien au contraire je leur veut que du bien bon treve de plaisanteries c est ou qu il se desactive dans windows le pack 3 merci de me suivre c est gentil merci
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 09:23
De rien, j'ai beaucoup d'expérience enfin...bon... je ne c'est pas comment t'expliquer... désolé...
0
ohhhh raconte moi un peut plus en details cette experience du toucher de clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon ras pour mbam !!!! je supprime ou le service pack 3
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 10:01
oui
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 11:09
Heu pardon le service pack 3 mais fait d'abord un scan complet de malwarebyte anti malware
0
mbam rien pas de virus service pack 3 desinstalle ordi tjrs au ralentit j ai chaud lol
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 11:15
Ah bon ! Bon bah je te propose de voir si ton avast est à jour (car au bout d'un an il ne te previennent pas mais il l'enleve...) ensuite lance un scan avec avast.
0
kaneagle Messages postés 85542 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 14 370
13 févr. 2012 à 12:27
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu installes le pack.

Pour la restauration du système, regarde --> ici
0