Gros ralentissement apres install service pac
axcel13
-
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d installer le service pack 3 pour windows seven et apres redemarrage l ordi est quasi inaccessible au vu de sa lenteur !!! tout est trop long je ne peux absolument rien faire (ce message provient de mon smartphone ) le dd grate grate c est tout ce qu il sait faire je vais tenter un malwarebytes en mode sans echec mais pas confiant le garcon qq peut il m aider j ai pleins de rapports a presenter je vais etre a la cave si je peux rien faire
merci pour vos reponses
je viens d installer le service pack 3 pour windows seven et apres redemarrage l ordi est quasi inaccessible au vu de sa lenteur !!! tout est trop long je ne peux absolument rien faire (ce message provient de mon smartphone ) le dd grate grate c est tout ce qu il sait faire je vais tenter un malwarebytes en mode sans echec mais pas confiant le garcon qq peut il m aider j ai pleins de rapports a presenter je vais etre a la cave si je peux rien faire
merci pour vos reponses
10 réponses
-
Malwarebyte t'aideras beaucoup, lance un scan complet et il t'enlevera cette ***** et si cela ne marche pas alors va dans panneau de configuration et cherche pack 3 pour window... et supprime. voila
-
j ai rien contre les filles bien au contraire je leur veut que du bien bon treve de plaisanteries c est ou qu il se desactive dans windows le pack 3 merci de me suivre c est gentil merci
-
De rien, j'ai beaucoup d'expérience enfin...bon... je ne c'est pas comment t'expliquer... désolé...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Heu pardon le service pack 3 mais fait d'abord un scan complet de malwarebyte anti malware
-
-
Ah bon ! Bon bah je te propose de voir si ton avast est à jour (car au bout d'un an il ne te previennent pas mais il l'enleve...) ensuite lance un scan avec avast.
-
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu installes le pack.
Pour la restauration du système, regarde --> ici