Gros ralentissement apres install service pac

axcel13 -  
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d installer le service pack 3 pour windows seven et apres redemarrage l ordi est quasi inaccessible au vu de sa lenteur !!! tout est trop long je ne peux absolument rien faire (ce message provient de mon smartphone ) le dd grate grate c est tout ce qu il sait faire je vais tenter un malwarebytes en mode sans echec mais pas confiant le garcon qq peut il m aider j ai pleins de rapports a presenter je vais etre a la cave si je peux rien faire

merci pour vos reponses

10 réponses

Utilisateur anonyme

Malwarebyte t'aideras beaucoup, lance un scan complet et il t'enlevera cette ***** et si cela ne marche pas alors va dans panneau de configuration et cherche pack 3 pour window... et supprime. voila
0
axcel13

j ai rien contre les filles bien au contraire je leur veut que du bien bon treve de plaisanteries c est ou qu il se desactive dans windows le pack 3 merci de me suivre c est gentil merci
0
Utilisateur anonyme

De rien, j'ai beaucoup d'expérience enfin...bon... je ne c'est pas comment t'expliquer... désolé...
0
axcel13

ohhhh raconte moi un peut plus en details cette experience du toucher de clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axcel13

bon ras pour mbam !!!! je supprime ou le service pack 3
0
Utilisateur anonyme

oui
0
Utilisateur anonyme

Heu pardon le service pack 3 mais fait d'abord un scan complet de malwarebyte anti malware
0
axcel13

mbam rien pas de virus service pack 3 desinstalle ordi tjrs au ralentit j ai chaud lol
0
Utilisateur anonyme

Ah bon ! Bon bah je te propose de voir si ton avast est à jour (car au bout d'un an il ne te previennent pas mais il l'enleve...) ensuite lance un scan avec avast.
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu installes le pack.

Pour la restauration du système, regarde --> ici
0