[problèmes d'affichage photos] sur skyrock

Fermé
Mj17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006 - 27 oct. 2006 à 22:30
 Pamplemousse-rock - 26 avril 2008 à 12:38
Bonjour à tous !

Je me trouve face un problème assez curieux car lorsque je suis connecté sur le site Skyrock et pour ne rien vous cacher, sur les pages rencontres, les photos ne s'affiches pas !
Seuls les vidéos s'affichent ainsi que les "zapatof", correspondant à des dessins faisant office de photo d'identité en cartoon !
Quelqu'un aurait-il une solution ? Je peut développer si il y a un manque d'infos !
Merci d'avance !
Michael !
A voir également:

6 réponses

j'ai le meme probleme !!!!!
0
bonjour tous le monde !!!
moi aussi j'ai le meme probleme et je ne sais pas d'ou cela vient
help ???
0
a vrai dire moi ossi mai bon jcroi ke c un problem de mise a jour ou un problem de reglage peut etre les cookies je ne suis po tro sur mai je c bien ke sa doi venir de kelke chose kom sa sur ceux jvai cherché ailleur
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2007 à 21:14
Si vous êtes nombreux à avoir ce soucis, peut être que c'est tout bêtement le site qui merde !
Si vous arrivez à voir des autres images, ce n'est pas votre PC qui est en cause.

Un peu de nettoyage peut être ?
A faire toutes les semaines :

Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir cleanmgr

Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"

une fenetre s'ouvre

cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..." (si cette option existe)

Puis Ok et encore Ok
0
moi j'ai un tout autre problem quand je vais sur le chat de skyrock la fentre et trop petite
donc je ne peu pas changer la couleur ;le carectere etc pour l'ecriture eske quelqun sait comment faire pour
QUE JE PUISSE changer la couleur etc...

merci de vos reponse

kriferdu45@hotmail.fr
0
Pamplemousse-rock
26 avril 2008 à 12:38
Hey ! Je sais comment il faut faire alors : Quand tu cliques sur "chat" t'arrives donc sur la page et à droite un peu en

haut il y a un rectangle "tes infos" où tu dois faire ta présentation : ton pseudo, ton pays, ton

département, ton âge, ton sexe,... et là il faut que tu coches la case "grande" dans taille de la fenêtre. C'est aussi

simple que ça :D j'espère avoir pu t'aider ! Bisouxxx Pamp'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moh16thesono
27 déc. 2007 à 16:13
ecoute tu doit télécharger dabore un logiciele de téléchargement en suis quon tu rentrera au site les photo seron télécharger automatiquemant
0
g le meme probleme de fotos sur sm beta
0