Chrome et internet semble s'arrête tous seul?
elrika
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis 2/3 semaines qui commence à me taper sur le système.
Je suis sous chrome, regarde souvent des vidéo et joue à des jeux qui utilise flash.
Après une utilisation plus ou moins intensif d'internet, chrome (je n'ai pas testé avec d d'autre navigateur), bloque.
soit j'ai la possibilité de redémarrer chrome, mais on me dit un truc du style comme quoi il ne trouve pas mon profil.
soit chrome reste bloqué en processus de gestionnaire des taches et je ne peux même pas l'arrêté.
De plus, ce problème entraîne l'arrêt de msn (que je n'utilise pas).
Et si j'utilise un autre navigateur (firefox ou IE), si chrome est bloqué dans le gestionnaire des tache, firefox et IE font la même chose
et si chrome n'est pas bloqué, pareil on me dit que je ne suis pas connecté, hors ma connection internet semble bonne.
Je suis donc obligé de rallumer mon PC à chaque fois
qui a une idée pour corriger mon problème ?
J'ai un problème depuis 2/3 semaines qui commence à me taper sur le système.
Je suis sous chrome, regarde souvent des vidéo et joue à des jeux qui utilise flash.
Après une utilisation plus ou moins intensif d'internet, chrome (je n'ai pas testé avec d d'autre navigateur), bloque.
soit j'ai la possibilité de redémarrer chrome, mais on me dit un truc du style comme quoi il ne trouve pas mon profil.
soit chrome reste bloqué en processus de gestionnaire des taches et je ne peux même pas l'arrêté.
De plus, ce problème entraîne l'arrêt de msn (que je n'utilise pas).
Et si j'utilise un autre navigateur (firefox ou IE), si chrome est bloqué dans le gestionnaire des tache, firefox et IE font la même chose
et si chrome n'est pas bloqué, pareil on me dit que je ne suis pas connecté, hors ma connection internet semble bonne.
Je suis donc obligé de rallumer mon PC à chaque fois
qui a une idée pour corriger mon problème ?
A voir également:
- Chrome et internet semble s'arrête tous seul?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Gps sans internet - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide