The Legend of Zelda : SS ! Ghirahim Big Épée!
Pseudo-Anonyme
-
mario0402 Messages postés 34 Statut Membre -
mario0402 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour à Tous !
( Attention il peut y avoir des Spoilers ! )
Me Voici à la Fin de se Superbe ( Comme Toujours ) Opus de The Legend of Zelda : Skyward Sword ! Mais me voici Bloqué pour le Combat contre Ghirahim avec Sa Grosse Épée
J'essaye de Bloqué cette grosse Épée avec mon Bouclier ou de la couper au centre , mais rien y fait! Quand il me reste plus qu'un Coup à donner pour détruire son Épée , Ghirahim saute en Arrière et prend une nouvelle !
Auriez-vous une Astuce pour le Battre Facilement S'il-vous-plait ? C'est trop bête de bloquer sur la Fin >_< !
Merci à ceux qui répondrons
( Attention il peut y avoir des Spoilers ! )
Me Voici à la Fin de se Superbe ( Comme Toujours ) Opus de The Legend of Zelda : Skyward Sword ! Mais me voici Bloqué pour le Combat contre Ghirahim avec Sa Grosse Épée
J'essaye de Bloqué cette grosse Épée avec mon Bouclier ou de la couper au centre , mais rien y fait! Quand il me reste plus qu'un Coup à donner pour détruire son Épée , Ghirahim saute en Arrière et prend une nouvelle !
Auriez-vous une Astuce pour le Battre Facilement S'il-vous-plait ? C'est trop bête de bloquer sur la Fin >_< !
Merci à ceux qui répondrons
A voir également:
- The Legend of Zelda : SS ! Ghirahim Big Épée!
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Logiciels
- Erreur installation Valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends - Forum Jeux PC
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé