Mon micro m'énerve !

Fermé
Brutus - 12 févr. 2012 à 00:57
gregoliv Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 19 févr. 2012 à 11:11
Bonsoir,

Possédant un micro "PC3 chat de sennheiser", je n'arrive pas à le faire fonctionner. Alors qu'ultérieurement il allait a merveille. Je suis sous xp, et je n'ai pas reçu de cd d'installation.

"mon périphérique audio peut pas démarrer, code 10"

Je possède "Realtek High definition audio", j'ai déjà été voir partout mais je ne crois pas que ça vienne de là. J'ai tout essayé.

Voilà, pourtant il est en état.

Connaîtriez vous une solution ?

5 réponses

T'as essayer de mettre à jour les pilotes de ta carte son ?, moi perso ce code 10 je les connu quand ma carte son ne fonctionner plus, j'ai beau mettre à jour les pilotes mais impossible j'ai du la changer pour une autre et tout rentra dans l'ordre au pire essaye avec un autre micro ;)
0
Je l'ai mise à jours, avec une autre du coup j'ai plus de son. Je la réinstallerai demain...
0
si tu Installe plusieurs pilotes sur un même périph ça risque de créer des conflits c'est pas conseiller désinstalle tout et redémarre ton pc il réinstallera tout par la suite
0
Non, non mais avec l'autre carte son je voulay dire.
0
up ?
0
gregoliv Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 19
12 févr. 2012 à 11:39
Bonjour,
Vas faire un petit tour sur ce site
https://www.driverscloud.com/
il fera une analyse de ton ordinateur et te montrera tes driver qui ne sont pas mis à jour. (pour faire la détection il faut que tu mettes le plugin)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà, ça ne change rien. L'erreur apparait comme tel : http://i.imgur.com/jPZpf.png

Merci !
0
gregoliv Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 19
19 févr. 2012 à 11:11
ben dsl je ne sais pas d'où viens ton problème
0