J ai une led 100 hertz mais au final 50 hertz
Fermé
david
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j ai achete un tv led 3d lg 47lw5400 en 100 hertz. mais l affichage me dit que je suis en 10800p et 50 hertz.
pourquoi 50 hertz???????????
quand les images s accelaire je voie des pixel par endroit ou l image est tres actives par exemple sur le contour des visage et des mains en mouvement.
ce n est pas normal pour une tv led 3d
je n ai aucun reglage pour passer dze 50 hertz a 100 hertz.
alors comment faire.
est ce un default de la tv ou autre.
merci de votre aide..
david
j ai achete un tv led 3d lg 47lw5400 en 100 hertz. mais l affichage me dit que je suis en 10800p et 50 hertz.
pourquoi 50 hertz???????????
quand les images s accelaire je voie des pixel par endroit ou l image est tres actives par exemple sur le contour des visage et des mains en mouvement.
ce n est pas normal pour une tv led 3d
je n ai aucun reglage pour passer dze 50 hertz a 100 hertz.
alors comment faire.
est ce un default de la tv ou autre.
merci de votre aide..
david
A voir également:
- J ai une led 100 hertz mais au final 50 hertz
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 mbps au lieu de 1gbps ✓ - Forum Réseau
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Formate pour taxer client 100€ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Salut ,
D'autres te donneront des explications plus précises/justes, mais bon je tente un début de réponse :
Mais en gros la dénomination 100HZ est une "référence commercial" qui permet de signifier que la TV lcd/led dispose d'un dispositif pour amélioré la fluidité de l'image.
D'autres te donneront des explications plus précises/justes, mais bon je tente un début de réponse :
Mais en gros la dénomination 100HZ est une "référence commercial" qui permet de signifier que la TV lcd/led dispose d'un dispositif pour amélioré la fluidité de l'image.
merci.
mais voir des pixel des quel image s accelaire ce nest pas normal pour la qualite de ce televiseur non ?
mais voir des pixel des quel image s accelaire ce nest pas normal pour la qualite de ce televiseur non ?
Ne créez pas de poste en doublon !!!
Reste sur le 1er post quer tu as créé il y a deja des réponses ;)
Reste sur le 1er post quer tu as créé il y a deja des réponses ;)
ma box canal par satelite.
l image est toujour ok sauf quand il y a beaucoup d action ou de mouvement.
l image est toujour ok sauf quand il y a beaucoup d action ou de mouvement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci de ne pas créer de doublon sur le forum :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24418706-led100-hertz-mais-au-final-50-hertz-pourquoi
De plus, tu as marqué le message précédent comme résolu (via le lien qui t'est envoyé par mail) => pourquoi recréer une discussion ?
Merci.
Merci de ne pas créer de doublon sur le forum :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24418706-led100-hertz-mais-au-final-50-hertz-pourquoi
De plus, tu as marqué le message précédent comme résolu (via le lien qui t'est envoyé par mail) => pourquoi recréer une discussion ?
Merci.