Led100 hertz mais au final 50 hertz pourquoi

Résolu
david -  
 david -
Bonjour, j ai achete une tv led 3d 100 hertz , mais quand je regarde un programme tv et que j affiche les cracteristique de l image cela me dit que je suis en 50 hertz.
pourquoi .
il y a t il un reglage ou je me suis fais avoir.
merci de votre reponse.

6 réponses

epango Messages postés 37588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Il devrait y avoir une manipulation permettant d'activer la fréquence 100Hz.
1
david

et bien non , pas d indicvation sur la notice et pas apres une bonne recherche.
0
epango Messages postés 37588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Quelle est la référence de ta TV?
0
david

lg 47lw5400 3d 100 hertz .
non pas de modifications possible apres une recherche sur la tv et sur la notice.
toujour besoin d aide.....
0
david

quand les images vont vite et bouge beaucoup je vois des pixel autour de ses images.
ce n est pas normal pour cette qualite de tv ???????????
0
philippe

Bonjour
quand les images vont vite et bouge beaucoup je vois des pixel autour de ses images.
Pour exemple, ce n'est pas forcément ce qui t'arrive:
Quand je vois des petits carrés au changement rapide d'image c'est que la connexion va mal, à chaque fois ça a précédé la panne et orange a changé la box mais la dernière fois ils m'ont fait mettre le cable péritel, j'ai plus la panne à ce jour mais image pourrie (enfin pas hd) et le téléchargement du pc tombe toujours à 1 Mbits/s pour des pages internet et une mise à jour d'un logiciel à certaines heures de la journée.
Ils maintiennent que le matériel est en cause mauvais réglages du pc et télé pas vraiment compatible hdmi) mais seul le déménagement a changé je suppose qu'on est trop d'abonnés pour le débit dans ce quartier peu importe c'est une autre histoire.

Tout ça pour illustrer que le rafraichissement de l'écran ne peut rien si l'image arrive pas assez vite ce que tu vois n'a pas pour seule cause le rafraichissement de l'écran.

Si je comprend bien le texte en lien ci-dessous, l'image full hd est reçue en 50hertz ce qui expliquerait le message que tu lis, ensuite la télé affiche plus souvent ce qui oblige à faire un traitement numérique de l'image qui essaie "d'inventer des transitions entre les images" . Je simplifie mais bon.

En pratique, la différence n'est pas très flagrante et ses hautes fréquences peuvent introduire des effets de scrollings ou de travelings moins fluides
Tout dépend ton seuil d'exigence, ton défaut peut-être ces effets décrits.
Quand le format reçu sera 100hertz pour toutes les émissions ces défauts ne seront plus.

http://www.bestofmicro.com/guide/base-Televiseur,4-aWRHdWlkZT0yMCZpZENsYXNzZXVyPTM1JmlkUnVicmlxdWU9MTg0.html
0
david

toujour besoin d aide svp.
merci
0
david

tjrs besoin de votre aide apres des heures de recherche j ai aucune solution
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Donc on reprend ici ;)

Donc cette effet de pixelisations intervient même quand la source est en HD si j'ai bien compris ?!?

L'affichage en 3D fonctionne correctement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david

oui tres bien.
0
david

oui pour la hd
oui pour la 3d
0