Livraison puce free.

dexter -  
 sopjie verdier -
Bonjour,
J'ai commander ma puce free il y'a maintenant 3 semaine et je n'ai toujours rien reçu.
Quelles et le délai d'attente ?
y'a t-il un problème avec ma commande ?
Merci !

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Le délai est anormalement long certes mais avec free, ça peut être normal donc encore un peu de patience. Vas voir sur ton compte, tu en sauras peut être un petit peu plus.
0
Tou'ptit

tu as eu le mail de confirmation de ta commande de free ?
Si tu l'as , tu as dessus l' id et mot de passe pour te connecter sur le site mobile.free.fr sur ton compte et voir le suivi de ta commande .
Si tu as commander un forfait avec portabilité du numéro , tant que tu n'as pas reçu le sms de la part de ton ancien abonnement de prise en compte de portabilité à telle date , tu ne recevras de sim
0
mister pi

Je ne sait pas mais j'ai commander 3 puce free en même temps j'en ai reçu 1 ou bout d'une semaine .
0
benjamin

y a pas mal d'operateur qui n'envoie pas de mail pour la portabilité...
0
Mantendo Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je suis dans le même cas que toi mister pi et j'ai reçu seulement la dernière carte que j'ai commandé 2 jours après les 3 autres. Free commence vraiment a m'énerver ...
Et j'ai bien reçu le mail de confirmation de la commande avec l'identifiant
0
mister pi

Maintenant que j'ai fait ma commande je ne peux plus la changer ?
0
Mantendo Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Moi aussi j'ai commandé ma carte SIM free depuis 2 semaine et je ne l'ai toujours pas reçu alors qu'un ami l'a commandé 3 ou 4 jours après moi et l'a reçu est ce normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sopjie verdier

Jai commander nouvelle puce avec autre munero mercie
0