Applications + jeux

kylian94 Messages postés 43 Statut Membre -  
.::Guess::. Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un samsung chat 335 et j'aimerais savoirs si vous connaissez un ou plusieurs sites de téléchargement de jeux ou d'applis si possible gratuite merci de répondre assez vite svp
A voir également:

8 réponses

oceanem37 Messages postés 7 Statut Membre

Ca dépend de ton opérateur
0
kylian94 Messages postés 43 Statut Membre 6

sa change quelque chose !? mon opérateur est sfr si sa peut vous aidez
0

et bien soit tu vas dans blackberrystore, soit tu vas sur internet avec ton portable sur sfr.jeux.fr ou quelque chose du genre !
0
kylian94 Messages postés 43 Statut Membre 6

oui mais ce n'est pas un blackberry et de plus je n'arrive pas a l'installé et c'est un samsung chat 335
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien dans appstore, tu l'as forcément
0
.::Guess::.

Boujour.
Moi j'ai trouvé Getjar potable. C gratuit et le telechargement est rapide, mais la plupart des jeux de marche pas, ou sont très lent, ou que les touches soit pas compatibles....
0
.::Guess::. Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour, moi aussi j'ai le samsung chat 335, j'ai trouver le site suivant: GetJar. C'est site de jeux que tu peux télécharger gratuitement et en a peine 1min. Mais la certain des jeux ne marche pas. Car il ne sont pas compatible av ce téléphone. Mais moi aussi je voudrait bien savoir ou c'est que l'on peut télécharger des jeux... mais moi mon opperateur est orange Que faire ?
J'attens vos réponses. Merci.
0
.::Guess::. Messages postés 8 Statut Membre

Il y a samsung kies aussi si tu a le cordon mais moi je ne sais pas faire. Quelqu'un sais ? Merci d'avance.
0