2 ps3, une livebox = probleme?

Warzone02600 -  
 Warzone02600 -
Bonjour a vous tous,

Va falloir quelqu'un qui s'y connaisse très bien pour m'aider.

Voila mon problème:
Je joue a call of duty modern warfare 3 avec mon cousin.
Nous possédons chacun un playstation différente pour y jouer.
Je possède un ps3 brancher par câble Ethernet avec une ip fixe et dans la dmz de la box me fournissant un nat de type 2 ouvert généralement.
Mon cousin possède une ps3 avec tout les ports connu ouvert pour ce jeu ainsi qu'une ip fixe lui donnant un nat de type 2 modérer.

Mon problème est que , sur certaine partie, nous ne pouvons pas se rejoindre.
Et quand on y arrive, nous ne trouvons pas de partie.

Et souvent ,sans aucune raison apparente, mon nat passe de temps en temps en nat de type 2 strict sans aucune raison. Dans ces cas la je suis obliger de redéfinir mon adresse ip pour une nouvelle ip.

J'ai contacter le support de Infinity ward mais ils comprenne rien ( je leur parle de ps3 il me répondent xbox, il me demande de faire des chose que j'ai déjà faite plusieurs fois, et répondent pas forcement en français/français, enfin ça avance pas )
J'espère avoir été claire dans ma description.
Si quelqu'un pourrais m'expliquer comment ça se fait ou avoir une solution, ça m'aiderais beaucoup.

Merci a vous.
A voir également:

2 réponses

Wanou'
 
Normalement ça ne change rien. Un pote à moi ont 3 ps3 en wifi sur la même box et il n'a pas eu de problème. La NAT c'est autre chose encore. 2 modéré ne peuvent pas se rejoindre en tout cas. Mais tu peux tout de même trouver une partie.. C'est bizarre en tout cas.. J'espère t'avoir aidé...

Sinon tu ne saurai pas combien de fichier MAX convertit ou peu envoyer à CoD élite sur black ops (ps3)
0
Warzone02600
 
Non désolé. Je suis aussi sur élite mais j'ai encore jamais envoyer de fichier a cod élite.

Mais c'est normale que mon nat change comme ça par plaisir?
Normalement type 2 ouvert --> type 2 modérer voir strict .
0
Wanou'
 
Alors.
Type 1 : Ouverte
Type 2 : Modéré
Type 3 : Strict

Après il faut aller sur ta box (via internet) et tu actives l'UPNP moi j'avais pas l'UP' et quand j'l'ai activé j'étais en ouverte
0
Warzone02600
 
Non tu peux être type 2 ouvert modérer ou strict, type 1 ouvert modérer ou strict ainsi que pour le 3.

Ce matin j'étais en type 2 ouvert et mon cousin en type 2 modérer. Mais la je suis passer en type 2 modérer puis en strict ( toujours type 2 ).

L'UPNP est activer mais cela ne change rien.
0
Wanou'
 
Hum'.. Bizarre quand même... T'es chez Free, Orange...?
0
Warzone02600
 
Orange. Je suis sur que cela viens du parefeu de la box.
Mais on peut pas le desactivé
0
Wanou'
 
Dans ce cas je ne sais pas, moi j'suis chez free... Appelle Orange au pire
0