Problème OPTEX sat.

Fermé
LOLO - 10 févr. 2012 à 15:12
 LOLO - 16 févr. 2012 à 19:22
Bonjour,

J'ai ce décodeur depuis deux ans, et aucun problème.

Depuis 8 jours, plus rien sur la TV.

J'ai vérifié l'ensemble des connections, j'ai changé les piles de la télècommande, je l'ai débranché (alim + antenne).

Quand je rebranche le système, l'écran m'indique "boot" (rien sur la télé) puis "SIG", et toujours rien sur la télè et la télècommande reste inactive!!!
Existe-il une procédure de remise à zéro du système ?
Ou cette affichage "SIG" m'indique qu'il faut faire intervenir le SAV d'OPTEX?

Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

SIG veut dire Signal

Tu as un souci entre le decodeur et l'antenne.
0
Je te remercie de m'avoir répondu, je pense effectivement que ça veut dire signal, donc je vais re vérifier la connectique, mais ce qui m'étonne c'est qu'il s'affiche rien sur la télévision?
0