Installer le Lecteur DVD sur IBM ThinkPad T22

Fermé
smarcq Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2006 - 26 oct. 2006 à 17:58
 hades - 6 juin 2008 à 14:37
Bonjour,

Voici tous les éléments dont je dispose : IBM ThinkPad T22 avec un lecteur DVD ROM intégré, Windows 98, Winamp installé.

Pourtant je n'arrive pas à lire les DVD. Lorsque je clique sur mon lecteur, j'obtiens le message suivant : "Programme Introuvable, Impossible de trouver FSOFTDVD.exe. Ce programme est nécessaire pour ouvrir les fichiers du type DVD".

J'ai donc essayé d'installer FSOFTDVD.exe, mais lorsque je tente de l'installer, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Cannot Install : SETUP or INSTALL program filename contains folder information. Use Actions/Check Out instead."

Est-ce que vous pourriez m'aider à trouver la solution pour lire les DVD?
Je vous remercie par avance,
Cordialement
A voir également:

2 réponses

momo949 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 16:57
vous l'avez trouvé où FsoftDVD.exe? votre réponse nous guiderait peût-être ensemble!
0
bonjour je souhaiterais savoir si je peux installer un lecteur cd dvd acer sur un pc portable IBM thinkpad X61 merci de m'aider
0