Thunderbird : signal sonore et SPAM
@diel
-
@diel Messages postés 13 Statut Membre -
@diel Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'utilise Thunderbird depuis peu et avec une grande satisfaction. J'ai activé le signal sonore d'avertissement lors de la réception de nouveaux messages et je voudrais savoir s'il est possible de désactiver ce signal seulement au moment de la réception de messages dans le dossier "quarantaine" (SPAMs...), histoire de n'être pas averti à chaque fois que je reçois un SPAM.
MErci à vous d'avance.
@diel
J'utilise Thunderbird depuis peu et avec une grande satisfaction. J'ai activé le signal sonore d'avertissement lors de la réception de nouveaux messages et je voudrais savoir s'il est possible de désactiver ce signal seulement au moment de la réception de messages dans le dossier "quarantaine" (SPAMs...), histoire de n'être pas averti à chaque fois que je reçois un SPAM.
MErci à vous d'avance.
@diel
A voir également:
- Thunderbird : signal sonore et SPAM
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird transfert mail automatique - Forum Thunderbird
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Rappeler un mail thunderbird ✓ - Forum Thunderbird
7 réponses
..le signal sonore fonctionne pour tous les mails entrants, il n'y a aucune possibilité, à ma connaissance, de filtrer les mails spammés des mails normaux.
@+
pasthou
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ pasthou: merci à toi... eh bé c'est dommage çô... Du coup, pour un peu que l'on soit "sur-spammé" (ce qui n'est pas cas mon fort heureusement ;) ), cela doit déclencher un joyeux concert...
@ dubcek: merci à toi, je vais voir si cela change qqchose...
@diel
@ dubcek: merci à toi, je vais voir si cela change qqchose...
@diel
Ca y est, module installé et cochage, sur chaque dossier "Quarantaine" de chaque compte de messagerie, de l'option (clic droit: Mailbox alert): "Don't let parent folder alert for this one". Enfin, c'est ce que mon niveau d'anglais me permet de déduire !!
Je mettrai ce post en "résolu" une fois la confirmation effectuée.
Merci encore à tous les deux.
@diel
Je mettrai ce post en "résolu" une fois la confirmation effectuée.
Merci encore à tous les deux.
@diel