Impossible de lire les mails avec Thunderbird
marchaiseng
Messages postés
172
Statut
Membre
-
el cameleon Messages postés 69 Statut Membre -
el cameleon Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Thunderbird depuis maintenant 5 ans sans soucis. Et là depuis deux jours il bug incroyablement. Normalement quand je l'ouvre, je tombe directement sur la liste du "Courrier entrant" avec à gauche le menu général : courrier entrant, corbeille, brouillon.
Mais depuis deux jours à l'ouverture, je tombe sur un autre menu avec
"
-Lire les messages
- Ecrire un nouveau message
- Paramètres des mails indésirables" blabla.
Impossible de lire mes mails entrants, même en cliquant sur "Lire les messages" ou encore "Aller à"=>"Dossiers"=>"Courrier entrant".
Quelqu'un saurait il pourquoi ? Je ne comprends pas qu'un logiciel puisse bugguer comme cela du jour au lendemain !
Merci
J'utilise Thunderbird depuis maintenant 5 ans sans soucis. Et là depuis deux jours il bug incroyablement. Normalement quand je l'ouvre, je tombe directement sur la liste du "Courrier entrant" avec à gauche le menu général : courrier entrant, corbeille, brouillon.
Mais depuis deux jours à l'ouverture, je tombe sur un autre menu avec
"
-Lire les messages
- Ecrire un nouveau message
- Paramètres des mails indésirables" blabla.
Impossible de lire mes mails entrants, même en cliquant sur "Lire les messages" ou encore "Aller à"=>"Dossiers"=>"Courrier entrant".
Quelqu'un saurait il pourquoi ? Je ne comprends pas qu'un logiciel puisse bugguer comme cela du jour au lendemain !
Merci
A voir également:
- Impossible de lire les mails avec Thunderbird
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Lire fichier bin - Guide
2 réponses
Ou encore plus simple: met à jour TB vers la version 10, elle corrige (entre autre) ce problème.
Les autres nouveautés sont listées ici: https://support.mozilla.org/fr/kb/nouveauts-dans-thunderbird-10
Les autres nouveautés sont listées ici: https://support.mozilla.org/fr/kb/nouveauts-dans-thunderbird-10