Lettres intruses
quivoi
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis un certains temps les mots, dans mes messages, arrivent chez mes correspondants parsemés de lettres ou de signes intrus.
ex. corÄsp@ndant.
J'aimerai bien connaître la solution pour rémédier à ça.
Merci pour vos conseils.
Depuis un certains temps les mots, dans mes messages, arrivent chez mes correspondants parsemés de lettres ou de signes intrus.
ex. corÄsp@ndant.
J'aimerai bien connaître la solution pour rémédier à ça.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Lettres intruses
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Guide
- Trouver une phrase avec des lettres dans le désordre - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment agrandir les lettres sur mon ordinateur - Guide
- Comment activer les lettres du clavier ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Bonsoir.
Je crois que ça vient de l'encodage.
Les mail que l'on t'envoie sont sans doute spécifés avec le mauvasi encodage.
Sinon, de qui sont ces mails ?
De quel serveur ?
Et ou est ce que tu les consulte ?
a plus
Je crois que ça vient de l'encodage.
Les mail que l'on t'envoie sont sans doute spécifés avec le mauvasi encodage.
Sinon, de qui sont ces mails ?
De quel serveur ?
Et ou est ce que tu les consulte ?
a plus
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais il semble que je me sois peut-être mal expliqué.
Mon matériel remplacé depuis 1 an, XP, clavier et souris sans file Logitech, FAI télé2 adsl 512, depuis 5a. sans problème notoire. Je suis particulier, tapotant depuis mon domicile, à destination d'amis ou de parents en Ecosse, G.B. Italie, Canada et France, impossible de cibler une FAI particulière.
Depuis quelques temps j'utilise Open Office org au lieu de Word , Les c./c. de doc. ne sont pas les seuls concernés, idem pour les e.m.
C'est lors de l'ouverture , chez mes destinataires que la substitution apparaît.
Merci de m'avoir lu.
Michel
Merci pour ta réponse, mais il semble que je me sois peut-être mal expliqué.
Mon matériel remplacé depuis 1 an, XP, clavier et souris sans file Logitech, FAI télé2 adsl 512, depuis 5a. sans problème notoire. Je suis particulier, tapotant depuis mon domicile, à destination d'amis ou de parents en Ecosse, G.B. Italie, Canada et France, impossible de cibler une FAI particulière.
Depuis quelques temps j'utilise Open Office org au lieu de Word , Les c./c. de doc. ne sont pas les seuls concernés, idem pour les e.m.
C'est lors de l'ouverture , chez mes destinataires que la substitution apparaît.
Merci de m'avoir lu.
Michel
Depuis quelques temps j'utilise Open Office org au lieu de Word
Et c'est depuis ce jour la ?
Chez vos correspondants anglais ?
(ou anglophones)
Est-ce que vous pouvez donner une copie d'un texte que vous envoyez, et son apparence lorsqu'il est recu ?
Je pense que ca vient d'un problème d'encodage :
Regardez dans les préférences de open office si vous ne pouvez pas choisir le jeu de caractères "utf-8".
Et c'est depuis ce jour la ?
Chez vos correspondants anglais ?
(ou anglophones)
Est-ce que vous pouvez donner une copie d'un texte que vous envoyez, et son apparence lorsqu'il est recu ?
Je pense que ca vient d'un problème d'encodage :
Regardez dans les préférences de open office si vous ne pouvez pas choisir le jeu de caractères "utf-8".