Cable spdif ==> home cinema 5.1/pc
thibaut-18
Messages postés
39
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je souhaite m'acheter un home cinea 5.1 que je souhaiterais relier avec mon pc pour profiter des enceintes 5.1. Voici ma question:
est-ce que relier directement mon pc à mon home cinema par un cable coaxial spdif suffit pour avoir du son (musique) sur les 6 enceintes du home cinema et en bonne qualité ?
Ou alors est-ce que passer par un cable hdmi peut etre une solution ?
merci beaucoup
voila je souhaite m'acheter un home cinea 5.1 que je souhaiterais relier avec mon pc pour profiter des enceintes 5.1. Voici ma question:
est-ce que relier directement mon pc à mon home cinema par un cable coaxial spdif suffit pour avoir du son (musique) sur les 6 enceintes du home cinema et en bonne qualité ?
Ou alors est-ce que passer par un cable hdmi peut etre une solution ?
merci beaucoup
A voir également:
- Cable spdif ==> home cinema 5.1/pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour, si tu en as la possibilité, le câble HDMI est ce qu'il y a de plus simple, mais attention, pour qu'un son stéréo soit répercuté dans les 6 enceintes, il faut activer la fonction " ProLogic II " sur le HC quel qu'il soit, cette fonction permet de virtualiser le son stéréo en 5.1
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Pas de problèmes, que...des solutions !!!