S'enregistrer au piano
filipis
Messages postés
62
Statut
Membre
-
filipis Messages postés 62 Statut Membre -
filipis Messages postés 62 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un piano korg et j'aimerais m'enregistrer en branchant mon piano au PC via une prise Jack. Le branchement étant effectué, je cherche à présent un logiciel comme par exemple Audacity. Merci
6 réponses
-
Ah ok, moi ça va, j'ai aussi un décalage mais pas d'une seconde... Et pour pas avoir de problème de décalage, j'utilise un "diviseur" de jack en 2 jacks =) comme ça une sortie part vers l'enregistrement et l'autre dans mes oreilles, et le tour est joué =p
-
Salut !
Je fais pareil =)
Voilà le lien le plus sûr pour Audacity : https://sourceforge.net/projects/audacity/
Seb. -
Merci. Malheureusement j'ai déjà essayé avec audacity mais il y a un décalage de son. Lorsque j'appuie sur une touche, le son sort une seconde plus tard sur les haut-parleurs du PC
-
je pensais également à ça mais je ne pensais pas que ça fonctionnait. Et bien c ce que je vais faire. Merci beaucoup
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
=)
En ce qui me concerne ça marche du tonnerre ;) Par contre j'ai changé de PC et là j'ai un problème de son parasite, qui couvre 95% de ce que je joue, c'est inaudible... Si jamais t'as une idée de ce que je peux faire, je prends :p je compte déjà essayer de changer de câble jack... mais bon je doute que ça fonctionne :( -
C'est peut être la pièce qui divise ton jack en deux qui couvre le son. Change donc cette pièce.
Je pense pas que cela vienne du PC si tes haut-parleurs marchent correctement.
Si le problème persiste, ça doit sûrement être dû au réglage du logiciel. Pour en être sûr, essaye avec un autre logiciel comme RecordPad.