Guitare - Enregistrement sons et vidéos -

Fermé
siscau Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 9 févr. 2012 à 21:58
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 14 févr. 2012 à 16:18
Bonjour à tous,

J'enregisre actuellement des morceaux avec mon ordinateurs mais 2 problème se posent à moi :

- Je cherche un adaptateur pour pouvoir branché mon électrique ou ma folk sur le pc afin d'avoir une qualité de son optimale. Mais je ne sais pas où en acheter ( je suis en belgique, mais si le besoin s'en fait sentir je peux commander par internet )

- J'utilise pour le moment Audacity qui est un logiciel très performant et gratuit pour faire des enregistrements audios. En effet, il me permet d'enregistrer et d'additioner différents instruments/voix que je peux dès lors jouer seuls.

J'aimerai un logiciel similaire prenant des vidéos, afin de me voir jouer tous les instruments en même temps.

Au pire, si la synchronisation ne se fait pas comme avec audacity un logiciel permettant de faire un montage vidéos et de les voir jouer en même temps dans une seule vidéos me satisferais.

Le prix des logiciels/hardwares n'est pas un problème.

Merci de votre aide ;)
A voir également:

2 réponses

siscau Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
14 févr. 2012 à 11:24
Personne ne joue de la musique ici ?
0
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
Modifié par zoleon le 14/02/2012 à 16:19
Bonjour.
Comme logiciel pour répondre a la question Cubase est équipé pour réaliser cela
Pour le branchement d'une guitare voir ci dessous
http://ikmultimedia.com/stealthplug/features/
Chez Magix il y a de bon logiciel aussi type Music Maker.
0