Désimlockage

Fermé
mari - 9 févr. 2012 à 20:09
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 9 févr. 2012 à 20:15
Bonjour,
j'ai un problème avec free (bizarre non?!^^)
j'ai souscrit un forfait mobile free avec portabilité, j'ai attendu comme beaucoup de monde et j'ai enfin reçu ma carte sim. je l'ai activée jusque là tout va bien mais je me suis rendue compte que je n'avais pas fait le désimlockage de mon téléphone qui n'était pas free. Comme maintenant le numéro a été transféré sur ma nouvelle carte je n'ai pas moyen de le faire sur le site bouygues.
est ce que vous auriez une solution???
merci

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
9 févr. 2012 à 20:15
Bonsoir,

le seul moyen qui te reste est de le faire débloquer en magasin ou via un site internet. Dans les 2 cas ce sera payant.
0