Internet Exporer a disparu

gaeliloo Messages postés 6 Statut Membre -  
 gaeliloo -
Bonjour vous tous!
J'ai un souci. J'ai internet Explorer (IE) qui a disparu de mes programmes. J'arrive à aller sur internet en passant par les favoris.
J'ai simplement été dans "nettoyage de disque" et "autres options".
Euh, je suis sous XP, SP2. Voilà, j'ai du faire la mauvaise manipe là dedans. Etant donné que ça marche quand même (internet), je voudrais savoir comment remettre IE dans mes programmes.

Merci pour vos réponses.

PS: J'ai 31 ans mais seulement 3 pour l'informatique
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour gaeliloo
Si tu peux aller sur Internet, sans avoir un autre navigateur, c'est qu'Internet Explorer est toujours là. C'est simplement le raccourci permettant de le lancer qui a été supprimé. Il n'est pas indispensable puisque IE se lance automatiquement quand tu cliques sur un favori ou un lien. Si tu veux vraiment le remettre, tu refais un raccourci.
0
Nothing

Bonjour,

Ce n'est pas forcément qu'il a accès internet qu'il utilise le navigateur Internet Explorer, il peut accèder a Internet via l'explorateur de Windows,

Je m'explique: c'est à dire, même si tu click par exemple sur poste de travail pour aller sur le DD ou autre chose, là ou il y'a marqué Poste de taravil dans la barre d'adresse ou disque dur ou n'importe quel titre, là tu peux taper le nom du site que vous voulez y acceder, ensuite tu peux télécharger de nouveau IE ..

C YA!
0
gaeliloo Messages postés 6 Statut Membre

j'aimerai le remettre dans "mes programmes" normalement sans faire des bidouilles, et remettre un lien qui arrive en page de démarrage. D'habitude je clique sur "Démarrer" et je le trouve dans les programmes permanents.
Enfin, en allant dans "programmes files", il y a bien IE mais pas d'icône de démarrage.
0
gaeliloo Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour Nothing. J'étais entrain d'écrire une réponse à Toptitbal. Je n'ai donc pas vu ta réponse.
Euh, je suis désolé mais j'ai pas bien compris ton idée...
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Ne te complique pas l'existence. Va dans Programs files\internet Explorer. Clique droit sur Iexplore.exe, fais un raccourci que tu places sur le bureau ou dans ton menu démarrer, ou les deux si tu veux.
0
gaeliloo

Ok, merci pour tout. Je vais cherché Iexplorer.exe car je ne l'ai plus et le remettre.
A+ et bon week end
0