9 télécom pas cool du tout

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2006 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2006 à 14:05
Salut,

j'ai voulu inscrire quelqu'un a 9 télécom

le service commercial me demande d'appeller le service technique. ( vu que cette personne qui doit surement être au bout du monde ) n'y connait rien en technique .

alors je lui demande : pourquoi vous l'appelez pas vous même , le service technique ?

réponse : je ne peut pas , je peut juste prendre les inscriptions .

c'est ca la politique commerciale de 9 télécom ?

obliger un mec a dépenser de la hot line payante pour avoir des infos ?

vous êtes vraiment des gros bourrins !!!

je rapelle au passage que la comédie a durée une semaine.

un exemple de réponse débile :

"on peut pas vous enlever les numéros en 08 , car ce sont de numéros d'urgence "

mort de rire ...........

0815 ?

robe

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 232
26 oct. 2006 à 13:24
Bonjour robe
Petit rectificatif : Quand on veut s'inscrire, on ne passe pas par la Hot Line. On appelle le 1099, gratuit à partir d'un poste fixe. Il y a déjà assez de problèmes comme ça, n'en rajoutons pas...
2
Utilisateur anonyme
26 oct. 2006 à 13:47
Bonjour robe
Petit rectificatif : Quand on veut s'inscrire, on ne passe pas par la Hot Line. On appelle le 1099, gratuit à partir d'un poste fixe. Il y a déjà assez de problèmes comme ça, n'en rajoutons pas...

le sevice commercial , je l'ai eu 5 ou 6 fois et ce gratuitement
donc pas de problème avec ça .

Mais ......

le service commercial , n'étant pas connecté avec le service technique ( même pour une demande d'adhésion nouveau client )

je ne peux pas inscrire sans savoir si mes demandes seront pris en compte .

je leur ai demandé de me confirmer les conditions avec mes restrictions demandées:

réponse : NIET

pas de réponse par mail , ni par courrier !!!!!!!

tout le monde disait : pas de problème , c'est possible .

Aprés une demie heure de com avec le service technique la réponse est : non on peut pas .

donc j'ai dépensé 15 euros pour rien !!!!!!!!

pourquoi en tant que nouveau client potentiel , c'est a moi de pâyer les infos ?

ya de l'abus quand même .

qu'est ce que tu en penses toi ?

robe
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 232
26 oct. 2006 à 13:53
Oui c'est vrai que c'est exaspérant par moments. J'avais eu un petit problème au moment de mon inscription : on m'avait mis la présélection pour le téléphone dont je ne voulais pas et j'ai eu un peu de mal à la faire retirer. Mais je dois reconnaître qu'en dehors de ce problème maintenant règlé, tout fonctionne parfaitement bien.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2006 à 14:02
salut

je ne dis pas que ca ne marche pas correctement avec 9 télécom

je dis que leur statégie commerciale pose des problèmes

la dame chez qui j'ai "opéré" a perdu 15 euros pour rien , vu qu'elle ne touche que l'allocation adulte handicapée ca me fout les boules ...

si un mec de 9 télécom m'entend qu'il m'envoies un MP
des fois que je pourrais récupérer les 15 € de cette personne dont les moyens sont trés limités

merci d'avance

robe
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
26 oct. 2006 à 14:05
0

Discussions similaires