9 télécom pas cool du tout
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
j'ai voulu inscrire quelqu'un a 9 télécom
le service commercial me demande d'appeller le service technique. ( vu que cette personne qui doit surement être au bout du monde ) n'y connait rien en technique .
alors je lui demande : pourquoi vous l'appelez pas vous même , le service technique ?
réponse : je ne peut pas , je peut juste prendre les inscriptions .
c'est ca la politique commerciale de 9 télécom ?
obliger un mec a dépenser de la hot line payante pour avoir des infos ?
vous êtes vraiment des gros bourrins !!!
je rapelle au passage que la comédie a durée une semaine.
un exemple de réponse débile :
"on peut pas vous enlever les numéros en 08 , car ce sont de numéros d'urgence "
mort de rire ...........
0815 ?
robe
j'ai voulu inscrire quelqu'un a 9 télécom
le service commercial me demande d'appeller le service technique. ( vu que cette personne qui doit surement être au bout du monde ) n'y connait rien en technique .
alors je lui demande : pourquoi vous l'appelez pas vous même , le service technique ?
réponse : je ne peut pas , je peut juste prendre les inscriptions .
c'est ca la politique commerciale de 9 télécom ?
obliger un mec a dépenser de la hot line payante pour avoir des infos ?
vous êtes vraiment des gros bourrins !!!
je rapelle au passage que la comédie a durée une semaine.
un exemple de réponse débile :
"on peut pas vous enlever les numéros en 08 , car ce sont de numéros d'urgence "
mort de rire ...........
0815 ?
robe
A voir également:
- 9 télécom pas cool du tout
- Bouygues telecom service client - Guide
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe
- Code puk telecom - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour robe
Petit rectificatif : Quand on veut s'inscrire, on ne passe pas par la Hot Line. On appelle le 1099, gratuit à partir d'un poste fixe. Il y a déjà assez de problèmes comme ça, n'en rajoutons pas...
Petit rectificatif : Quand on veut s'inscrire, on ne passe pas par la Hot Line. On appelle le 1099, gratuit à partir d'un poste fixe. Il y a déjà assez de problèmes comme ça, n'en rajoutons pas...
Oui c'est vrai que c'est exaspérant par moments. J'avais eu un petit problème au moment de mon inscription : on m'avait mis la présélection pour le téléphone dont je ne voulais pas et j'ai eu un peu de mal à la faire retirer. Mais je dois reconnaître qu'en dehors de ce problème maintenant règlé, tout fonctionne parfaitement bien.
salut
je ne dis pas que ca ne marche pas correctement avec 9 télécom
je dis que leur statégie commerciale pose des problèmes
la dame chez qui j'ai "opéré" a perdu 15 euros pour rien , vu qu'elle ne touche que l'allocation adulte handicapée ca me fout les boules ...
si un mec de 9 télécom m'entend qu'il m'envoies un MP
des fois que je pourrais récupérer les 15 € de cette personne dont les moyens sont trés limités
merci d'avance
robe
je ne dis pas que ca ne marche pas correctement avec 9 télécom
je dis que leur statégie commerciale pose des problèmes
la dame chez qui j'ai "opéré" a perdu 15 euros pour rien , vu qu'elle ne touche que l'allocation adulte handicapée ca me fout les boules ...
si un mec de 9 télécom m'entend qu'il m'envoies un MP
des fois que je pourrais récupérer les 15 € de cette personne dont les moyens sont trés limités
merci d'avance
robe
le sevice commercial , je l'ai eu 5 ou 6 fois et ce gratuitement
donc pas de problème avec ça .
Mais ......
le service commercial , n'étant pas connecté avec le service technique ( même pour une demande d'adhésion nouveau client )
je ne peux pas inscrire sans savoir si mes demandes seront pris en compte .
je leur ai demandé de me confirmer les conditions avec mes restrictions demandées:
réponse : NIET
pas de réponse par mail , ni par courrier !!!!!!!
tout le monde disait : pas de problème , c'est possible .
Aprés une demie heure de com avec le service technique la réponse est : non on peut pas .
donc j'ai dépensé 15 euros pour rien !!!!!!!!
pourquoi en tant que nouveau client potentiel , c'est a moi de pâyer les infos ?
ya de l'abus quand même .
qu'est ce que tu en penses toi ?
robe