Problème d'apostrophe semble t'il !
chupei
-
chupei -
chupei -
Bonjour,
ma requête ne s'affiche pas du tout, je pense que c'est un problème d'encodage dans la base de données, à cause de l'apostrophe.
voici la requête, $_POST['questionCourante'] contient --> règle d''or
$query = "SELECT questionCourante FROM tableDeQuestionsReponses WHERE questionCourante = '". $_POST['questionCourante'] ."' ";
Remarque:
règle d''or ---> avec deux apostrophes car aussinon la requête ne passe pas avec un message de booléen en paramètre.
Pouvez-vous me dire comment dois-je mieux encoder dans la base de données ? Car je crois que c'est de là que viens le problème.
ma requête ne s'affiche pas du tout, je pense que c'est un problème d'encodage dans la base de données, à cause de l'apostrophe.
voici la requête, $_POST['questionCourante'] contient --> règle d''or
$query = "SELECT questionCourante FROM tableDeQuestionsReponses WHERE questionCourante = '". $_POST['questionCourante'] ."' ";
Remarque:
règle d''or ---> avec deux apostrophes car aussinon la requête ne passe pas avec un message de booléen en paramètre.
Pouvez-vous me dire comment dois-je mieux encoder dans la base de données ? Car je crois que c'est de là que viens le problème.
A voir également:
- Problème d'apostrophe semble t'il !
- Il semble que vous ne connaissez peut-être pas cette personne facebook ✓ - Forum Facebook
- Je n'arrive pas à ajouter un ami sur Facebook ✓ - Forum Facebook
- Il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier ✓ - Forum Photo numérique
- Il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier. (PNG) - Forum Photo numérique
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
5 réponses
Bonjour,
Il faut être membre et te logger :
Zep3k!GnO - 9 févr. 2012 à 16:32
mysql_real_escape_string : http://php.net/manual/fr/function.mysql-real-escape-string.php
Permalink (#1)
Il faut être membre et te logger :
Zep3k!GnO - 9 févr. 2012 à 16:32
mysql_real_escape_string : http://php.net/manual/fr/function.mysql-real-escape-string.php
Permalink (#1)
sa fonctionnait sans se loguer avant !!!!!
je ne comprends pas bien ta réponse ! Que dois-je faire ?
je ne comprends pas bien ta réponse ! Que dois-je faire ?
Salut,
J'ai rétabli le message que tu ne voyais pas (message #1).
Il te suffit de cliquer sur le lien (le mien + celui du message #1) et lire ;-))
J'ai rétabli le message que tu ne voyais pas (message #1).
Il te suffit de cliquer sur le lien (le mien + celui du message #1) et lire ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question