Gros problème sur DD externe

ptenini -  
 ptenini -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon DD externe. C'est un DD multimédia. Il ne fonctionnait pas du tout, et n'était pas du tout reconnu. Je l'ai mis dans un autre boitier, et là il n'est toujours pas reconnu mais le message suivant apparait :
Shell_notifyicon echec de l'exécution de l'action demandée. Code erreur : 0
Aidez-moi s'il vous plait, car j'ai plein de documents, de photos très importantes dessus.
Merci à tous de votre aide.
Je suis débutante, alors excusez-moi d'avance si je vous demande des précisions sur des choses qui vous paraissent évidentes...
A voir également:

2 réponses

geekhun

salut
il ny a pas de sotte question ni de souci qui font sourire, il ny a que des ennuis à résoudre (proverbe de moi au VI siècle)
le souci est que si pas reconnu, pas d'outils de vérification depuis windows.
je suppose que c'est un usb, quand tu le branches, windows te dit quoi? Rien du tout d'après ce que tu dis?
C'est quoi la marque,,?
tu as changé de boitier, est il bien connecté?
dis tout.
a+
0
ptenini

Super, merci beaucoup de ta réponse, je me sens moins seule.
En fait, je l'ai changé de boitier car il n'était pas du tout reconnu quand il était sur l'autre. Je me suis dit que cela venait peut être du boitier, mais non malheureusement. C'est un disque dur multimédia mpix 357.
Quand je le branche, il me dit que le lecteur n'est pas accessible et qu'il y a une erreur de pagination. (A moins avis, il était mal branché hier car il ne me disait pas ça) Donc le lecteur apparait dans le poste de travail mais j'ai l'impression qu'il fait planter justement le poste de travail car je viens d'appuyer dessus et le poste de travail plante, impossible d'y accéder...
0