Problème avec le serveur DNS

Fermé
juliasbuch - 9 févr. 2012 à 12:15
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 10 févr. 2012 à 12:51
Bonjour,

j'ai depuis quelques jours un problème avec la connexion internet que j'utilise. Le centre de réseaux et de partage me dit que : " le périphérique ou la ressource (serveur DNS) ne répond pas". J'ai déjà essayé pas mal de manip (comme celle d'aller dans le panneau de configuration etc.) mais ça ne fonctionne pas. Il faut savoir que je n'ai pas de box propre donc pas d'abonnement payant chez un FAI, j'utilise internet avec SFR Wifi. Est-ce que cela peut venir de la hotspot? (alors qu'auparavant je n'ai jamais eu de tel problème)? Comment résoudre mon problème avec mon serveur DNS alors que je n'ai pas d'abonnement chez un FAI?
Bref, je suis un peu perdue, help!

Bonne journée à tous et à toutes!
A voir également:

1 réponse

fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
9 févr. 2012 à 20:57
Que se passe-t-il exactement ? Lorsque tu ouvre ton navigateur qui te dirige sur la page d'authentification, ça ne fonctionne pas ? Ou lorsque tu tente d'aller sur un site ?
0
déjà, avant je pouvais alterner entre SFR Wifi et Free Wifi et depuis que le problème est apparu, mon ordi ne veut plus du tout essayer de me connecter à Free Wifi me disant que je n'ai pas de connexion. Ensuite, quand j'ouvre Mozilla, ça rame! A un tel point que la page (même la page d'identification) n'apparaît jamais, ça peut "chercher" à ouvrir la page pendant des dizaines de minutes sans que je ne puisse y entrer mon identification pourtant, d'après mon Wifi je suis connectée et je capte très très bien internet!
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
10 févr. 2012 à 12:51
Essaye avec un autre navigateur, parce que là je ne vois pas d'autres solutions.
0