Dns et ip
Adreseau
-
Adreseau -
Adreseau -
Bonjour,
Actuellement étudiant en alternance dans un petite entreprise d'une 15ène de personnes je me trouve face à un problème:
Afin de pouvoir accéder aux PC(applicationweb) des autres employés via un navigateur, la plus part des employés tapent dans un navigateur le nom du poste au quel ils veulent accéder :
Exemple X veut accéder à Y
X tape dans le navigateur : " Y:port "
Jusqu'à la pas de problème, sauf qu'une des adresses renvoie vers le mauvais poste :
On a MrX avec le PC X et MmeY avec le PC Y
Lorsque je tape :
X:port je tombe sur le PC de Mr X
Mais lorsque je tape:
Y:port je tombe sur le PC de Mr X aussi et non pas de MmeY et c'est là que ça cloche !
Auriez vous une idée de l'endroit ou se trouve le problème?
Actuellement étudiant en alternance dans un petite entreprise d'une 15ène de personnes je me trouve face à un problème:
Afin de pouvoir accéder aux PC(applicationweb) des autres employés via un navigateur, la plus part des employés tapent dans un navigateur le nom du poste au quel ils veulent accéder :
Exemple X veut accéder à Y
X tape dans le navigateur : " Y:port "
Jusqu'à la pas de problème, sauf qu'une des adresses renvoie vers le mauvais poste :
On a MrX avec le PC X et MmeY avec le PC Y
Lorsque je tape :
X:port je tombe sur le PC de Mr X
Mais lorsque je tape:
Y:port je tombe sur le PC de Mr X aussi et non pas de MmeY et c'est là que ça cloche !
Auriez vous une idée de l'endroit ou se trouve le problème?
A voir également:
- Dns et ip
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide