Renouvelement d'abo nous désirer, cgu

anonyme - 9 févr. 2012 à 04:11
 jns55 - 9 févr. 2012 à 16:40
Bonjour, j'ai un probleme avec le site "TiilT" j'ai eu la mauvaise surprise de me voir "réabonner" pour une durée de 6mois hier, hors je n'est jamais demander ce réabonnement et j'avait décocher la case qui "géré automatiquement" ce renouvellement

J'ai envoyer un message au service client du site mais les cgu sont contre moi, il est dit dessu que les vente sont definitif...

Si le site refuse d'annuler la transaction est ce que je peu faire une opposition au prêt de ma banque ? 120euros c'est une grosse somme sur un mois, surtout en pleine hiver...

2 réponses

Bonjour,
Envoie un courrier recommandé avec AR pour les informer que tu n'as pas sollicité de réabonnement et suspends vite l'autorisation de prélèvement si ce n'est pas déjà trop tard.
0
il m'on deja prelever en faite, j'envoi quand meme un ar en plus d'avertir ma banque ?
0
Réunis les preuves : copie de la page du site internet, relevé de compte bancaire puis passe au commissariat de police et dépose une main courante, voire une plainte s'ils acceptent de la prendre.
Ensuite va voir ton banquier avec le récépissé et explique-lui que tu es la victime d'une arnaque à l'abonnement et que tu viens de déposer plainte. Si c'est un mec bien, il a la possibilité d'annuler le prélèvement.
0