Clé usb wifi comme émetteur

Utilisateur anonyme -  
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de se servir d'une clé usb wifi (OLITEC) afin d'émettre en wifi le réseau internet que reçoit mon ordinateur en filaire.

Concrètement je souhaiterai que ma clé USB qui est censé "recevoir" le wifi l'émette.

Merci :)
A voir également:

2 réponses

Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Oui, ce doit être possible, en faisant un pont entre les deux cartes puis réseau ad-hoc.
0
Utilisateur anonyme

Comment fais tu le "pont" ?
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

slt

connectify devrait répondre à ta demande : https://www.clubic.com/telecharger-fiche310498-connectify.html
0
Utilisateur anonyme

Merci, je vais essayer :)
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

Dans la copie d'écran qui est montrée, dans Internet, tu choisiras ta carte réseau filaire

Dans Advanced == Share over , tu choisis ta carte wifi
0
Utilisateur anonyme

C'est fait, et dans Share Over j'ai choisi ma carte Olitec. J'arrive à créer le réseau mais pas à m'y connecter.
0

tu as mis quoi dans sharing mode ?

il se passe quoi exactement ?

qu'appelles-tu "créer le réseau" ?
0

bye
0