Comment activier les pieges sur zombie five ?

ours42100 -  
anonymeN1 Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,

comment activier les pieges sur zombie five ?S IL Y EN A ?

Merci

5 réponses

anonymeN1 Messages postés 311 Statut Membre 93

il n'y en a pas mais situ jou sur xbobx ou ps3 tu peu essayer un bug pour monter sur les tables au début de la partie:va du coté de la ou il y a les portes fermée casse la vitre 2 fois du bas et seulement du bas puis reconstruit.tu poura tu metre en diagonal de la fenetre (c'est la fenetre avec unn drapeau au dessus!)

https://www.youtube.com/watch?v=Y61NyoM3sfA
1
ours42100

merci .Je me demandais a quoi pouvait servir les portes interieures style aéroport c est étonnant qu elles ne servent a rien ?

Meri pour ta réponse en tout cas.
0

recherche les 4 téléphones rouge et appuie sur la touche "utilisé" de ta manette pour débloquer la zik secrete!
0
ours42100

en fait il y a bien des pieges dans zombie five lorsque tu trouive la boite magique dans l une de spieces dans cette meme piece il y a une sorte de sac rouge dans un casier au mur , tu le prends et tu vas le mettre dans le piege et tu l actives.par contre je sais pas trop a quoi il sert parceque les zomb sont quuand passé c est peut etre juste pour tuer le savant.merci pour le telephone mais je l avais déjà lu.
salut
0

salut
0
ours42100

il y a bien des pieges dans zombie five lorsque tu trouive la boite magique dans l une de spieces dans cette meme piece il y a une sorte de sac rouge dans un casier au mur , tu le prends et tu vas le mettre dans le piege et tu l actives.par contre je sais pas trop a quoi il sert parceque les zomb sont quuand passé c est peut etre juste pour tuer le savant
0

je sais ke on peu devenir ami avec le docteur ,mais comment faire...
le docteur viend piquer des armes ke si on a AC de balles!car lui oci il se defend contre les zombies(se n'est pas un zombie!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C vrai kil y a D piege je l'ai decouvert hier il y a 2 boites 1 a cote de lascenceur n°2 et lotre ds le labo!
0