[Config] Probleme sans solution

Fragfassil Messages postés 2 Statut Membre -  
Prozac-14 Messages postés 288 Statut Membre -
Salut a vous tous!!
Je suis dans une impasse !!
J'ai recu neuf ce matin:
Carte mère Asrock 939S56-M + AMD Athlon 64 3200+ Box Socket 939 + Mémoire Kingston DDR 512 Mo PC3200
Ainsi qu'une carte graphique neuve:
Sapphire Radeon X1300 512mo
J'ai demonter mon ancienne config et tout remonter en moins de 2 heures tout en prenant les precautions d'usage!! J'en ai meme profiter pour faire un petit nettoyage interne!!
J'allume et la , Oh surprise ecran noir suivi d'un bip long et de 9 bip courts
Je ne suis pas a mon premier montage et je n'ai jamais rencontrer de probleme de cette ordre !!
Je vais dans google et je cherche donc ce probleme dont j'avais deja entendu parler !!
Biensur maintenant je sais que j'ai un Bios AMI sur ma carte mere.
Je trouve un site qui relate des probleme de bip mais je ne trouve rien concernant mon probleme!
Seulement un s'en approche et ce serai un probleme de carte graphique...
Je vire la carte graphique je laisse mon ecran eteint : rien ne change ! Est ce normal ?
Evidement tout a l'air de marcher comme il faut!(ventilo,carte mere,Disque dur..)
Mon probleme est il solvable ?
Merci a vous
A voir également:

2 réponses

Prozac-14 Messages postés 288 Statut Membre 35

j'ai eu quasiment le même problème il y a quelques semaine : carte mére Morte...
En fait il faut que tu testes tous les composants 1 par 1 et séparément sur une autre machine, comme ca tu sauras ce qui fonctionne ou pas.

Mais cela peut aussi venir de la RAM, également HS... mais je penche plutot pour la CM comme je te l'ai dis précédemment.
0
Fragfassil Messages postés 2 Statut Membre

Carte mere morte mais elle neuve !!
Rah ca m'agace fortement !!
Et puis je vois pas comment je vais tester sur un autre pc a moins que j'en achete un...
0
Prozac-14 Messages postés 288 Statut Membre 35

OUI je sais : la mienne aussi été neuve... Ca arrive malheureusement.

Ben sinon trouve un pote qui a un ordi équivalent au tien est fait le test.
0