Ma carte memoire est infectee par un virus

Fermé
rene - 8 févr. 2012 à 09:39
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 8 févr. 2012 à 13:33
Bonjour, depuis un certains moment je n'arrive plus a formater ma carte sd memoir de mon telepnone portable quand je lance la suppression des fichiers et dossiers il me m'envois un meesage disant impossible de supprimer car le disque est en activité et est plein et protegé lorsque je jarrive a supprimer certain fichiers cest meme fichiers reapparaisse encore et impossible de formater comment faire ?? merci bien


2 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
8 févr. 2012 à 13:33
Salut,

* Télécharge UsbFix sur ton bureau : ici.

- Double clique sur le fichier téléchargé, UsbFix va s'installer tout seul.

- Le logiciel va normalement se lancer automatiquement, choisis l'option "Recherche".

- Vérifie que tu as bien branché tous tes disques amovibles(disques durs externes etc...), clés USB puis clique sur OK.

- L'analyse va alors commencer puis un rapport s'affichera à la fin du scan. Héberge-le sur pjjoint , et donne moi le lien fourni.

TUTO en vidéo : ici

:-)
5
salfo69 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 10
8 févr. 2012 à 11:02
bonjour,

as tu essayer de la formater via le poste de travail, en faisant clic droit sur ta carte SD > formater>formatage rapide
0