Instalation s arrete a l etape 2
Fermé
Andylima777
-
7 févr. 2012 à 21:50
furimos Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 7 févr. 2012 à 22:16
furimos Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 7 févr. 2012 à 22:16
A voir également:
- Instalation s arrete a l etape 2
- 2 ecran pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Yahoo mail s'arrête systématiquement - Forum Yahoo mail
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
furimos
Messages postés
321
Date d'inscription
dimanche 5 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016
77
7 févr. 2012 à 21:55
7 févr. 2012 à 21:55
C'est un problème sur votre ligne, il faut que vous contactiez Free pour qu'ils envoient un technicien régler le problème.
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
572
7 févr. 2012 à 21:57
7 févr. 2012 à 21:57
Salut.
Etape 2 signifie que ta FBX recherche le signal ADSL.
Elle ne le détecte pas.
Combien de prises téléphonique chez toi?
Essaye sur d'autres prises.
Vérifie tes branchements (des fois certains inverse les emplacements adsl et VoIP)
Etape 2 signifie que ta FBX recherche le signal ADSL.
Elle ne le détecte pas.
Combien de prises téléphonique chez toi?
Essaye sur d'autres prises.
Vérifie tes branchements (des fois certains inverse les emplacements adsl et VoIP)
furimos
Messages postés
321
Date d'inscription
dimanche 5 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016
77
7 févr. 2012 à 22:03
7 févr. 2012 à 22:03
Non non non moi aussi sa m'a fait exactement le même problème mais avec Orange, et après avoir changé de box, vérifié les branchements sur le toit, Orange nous a contactés pour nous dire qu'il y avait eu "une erreur de leur part" et qu'ils allaient envoyer un technicien pour régler le problème.
A moins que ce ne soit, tout simplement (comme l'a bien dit @l) un mauvais branchement ou un câble défectueux.
A moins que ce ne soit, tout simplement (comme l'a bien dit @l) un mauvais branchement ou un câble défectueux.
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
572
7 févr. 2012 à 22:13
7 févr. 2012 à 22:13
Sympa qu'ils le reconnaissent :)
furimos
Messages postés
321
Date d'inscription
dimanche 5 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016
77
7 févr. 2012 à 22:16
7 févr. 2012 à 22:16
Ouais enfin au bout d'une cinquantaine d'appel quand même ;)