Termes sur contrats de travail.

Fermé
baba19 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, sur mon bulletin de salaire , il y a marqué 1800€ de salaire mensuel BRUT , pourtant mon contrat de travail stipule une rémunération mensuel BRUT de 2333€.
Est-ce qu'il y a un recours ? Sachant que mon contrat de travail est daté de juillet 2006?
Merci de répondre le plus vite possible s'il vous plaît.
Mes salutations.

3 réponses

leconsultant Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

eh oui comme d'hab il le font tous ces employeurs. moi j'ai demissionné de mon emploi avec une promesse d'embauche ou je devais etre payé à 2350 € à ma grande surprise 2 jours après avoir commencé je signe le contrat et là surprise 1790 brut. mais bon..la suite vous la connaissez.je me suis cassé...
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Ca n' est pas comparable, baba doit exiger le salaire brut stipulé dans son contrat, si l' employeur ne veut rien savoir, direction prudhommes avec contrat + feuilles de salaire depuis le debut du probleme.
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0