Probleme pour dialoguer sur msn 2011

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila en fait quand je dialogue sur msn avec un ami qui est connecté celui ci ne reçoit pas mes messages alors que moi je reçois les siens et j'ai beau lui repondre mais rien n'y fait , et quand il change de pc et bien sur son autre pc il les reçoit !! comment cela est il possible alors que c'est sa meme session msn ? merci
A voir également:

2 réponses

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

quelqu'un pour aider ?? ou qui a un avis?
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

pas moyen de dialoguer avec un de mes contacts msn , je reçois ses messages , je lui reponds mais elle reçoit rien !! j'ai msn 2011 et windows 7 !! c'est trop bizarre cela ne faisait pas çà avant et je n'ai aucun message d'erreur comme genre que le message n'a pas été remis au destinataire !! que faire ??
0