Bitddenfer...déinstallation... réinstallation
finalmanga
Messages postés
16
Statut
Membre
-
chanel25 -
chanel25 -
bonjour
en faite j'ai un probleme avec bitdefender actuellement car quand il scan mon pc il rencontre un probleme avec un fichier .tmp dans windows/Temp et ensusite il ralentit tt mon pc
je compte essayé de le déinstallé puis de le réinstallé
le probleme qui se pause c est que mon code d'activation sera tjs accepté apres ça :(
voila mon probleme si vous pouvez m'aider merci
en faite j'ai un probleme avec bitdefender actuellement car quand il scan mon pc il rencontre un probleme avec un fichier .tmp dans windows/Temp et ensusite il ralentit tt mon pc
je compte essayé de le déinstallé puis de le réinstallé
le probleme qui se pause c est que mon code d'activation sera tjs accepté apres ça :(
voila mon probleme si vous pouvez m'aider merci
A voir également:
- Bitddenfer...déinstallation... réinstallation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide
5 réponses
Salut !
Si le fichier qui te pose problème est dans les temporaires, il est très certainement inutile, donc tu peux déjà effacer tes temporaires.
clic droit sur disque C / propriétés / nettoyage de disque / tout cocher puis ok.
Si le fichier qui te pose problème est dans les temporaires, il est très certainement inutile, donc tu peux déjà effacer tes temporaires.
clic droit sur disque C / propriétés / nettoyage de disque / tout cocher puis ok.
Salut
Télécharge toi le logiciel Unlocker, met en surbrilance ton fichier, boutoin droit souris et tu clique sur unlocker, soit que tu ferme le processus et ensuite tu supprime soit que dans le menu déroulant tu clique sur supprimer et que tu voit apparaitre une fenêtre comme quoi le supprimer au prochain redémarrage
À cette adresse:
http://ccollomb.free.fr/unlocker/
Normalement ton code pour bitfender va être accepté
Télécharge toi le logiciel Unlocker, met en surbrilance ton fichier, boutoin droit souris et tu clique sur unlocker, soit que tu ferme le processus et ensuite tu supprime soit que dans le menu déroulant tu clique sur supprimer et que tu voit apparaitre une fenêtre comme quoi le supprimer au prochain redémarrage
À cette adresse:
http://ccollomb.free.fr/unlocker/
Normalement ton code pour bitfender va être accepté
Bonjour !
Je penses que tu n'es pas seul... j'ai ce problème et ma soeur aussi avec Bitdefender.....
Je penses que tu n'es pas seul... j'ai ce problème et ma soeur aussi avec Bitdefender.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En allant sur le site de Bitdefender, voilà ce que j'ai trouvé
Avertissement :
La mise à jour de la version 9 de BitDefender qui a eu lieu le 23 octobre 2006 au soir entre 20h et 21h a causé certains problèmes.
Les machines rencontrant le disfonctionnement sont ralenties et peuvent afficher une erreur BitDefender au démarrage concernant des fichiers tmp.
Pour résoudre le problème il y a 2 méthodes :
Désinstaller BitDefender afin de le redéployer sur le poste :
Au besoin, un utilitaire de désinstallation BitDefender est disponible au lien ci-dessous :
http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.exe
Utiliser le protocole ci-dessous afin de réaliser une mise à jour manuelle :
.Cliquez sur Démarrer, puis Exécuter
.Tapez la commande suivante :
net stop vsserv
.Validez par ok, une fenêtre noire apparaît, attendez qu'elle se ferme
.Une fois qu'elle est fermée, cliquez de nouveau sur Démarrer, puis Exécuter
- Tapez la commande suivante :
"C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdc.exe" /update
(respectez les guillements)
- Validez par ok, une fenêtre noire s'ouvre.
- Dès qu'elle se ferme, redémarrez Windows
Les mises à jour actuelles ne présentent bien sûr aucun problème.
Avertissement :
La mise à jour de la version 9 de BitDefender qui a eu lieu le 23 octobre 2006 au soir entre 20h et 21h a causé certains problèmes.
Les machines rencontrant le disfonctionnement sont ralenties et peuvent afficher une erreur BitDefender au démarrage concernant des fichiers tmp.
Pour résoudre le problème il y a 2 méthodes :
Désinstaller BitDefender afin de le redéployer sur le poste :
Au besoin, un utilitaire de désinstallation BitDefender est disponible au lien ci-dessous :
http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.exe
Utiliser le protocole ci-dessous afin de réaliser une mise à jour manuelle :
.Cliquez sur Démarrer, puis Exécuter
.Tapez la commande suivante :
net stop vsserv
.Validez par ok, une fenêtre noire apparaît, attendez qu'elle se ferme
.Une fois qu'elle est fermée, cliquez de nouveau sur Démarrer, puis Exécuter
- Tapez la commande suivante :
"C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdc.exe" /update
(respectez les guillements)
- Validez par ok, une fenêtre noire s'ouvre.
- Dès qu'elle se ferme, redémarrez Windows
Les mises à jour actuelles ne présentent bien sûr aucun problème.