Barre d'adresses de firefox

lyne 717 Messages postés 72 Statut Membre -  
lyne 717 Messages postés 72 Statut Membre -
BONJOUR,

Savez-vous comment changer la grandeur de la police de la barre d'adresses de firefox, c'est écrit en très petites lettres et je ne voit rien ( problèmes de vue) comment faire pour augmenter la grosseur des lettres ?
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

C'est dans les réglages de Windows.

Paramètres d'affichage > Apparence > Avancés > Boite de message

https://imageshack.com/

0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Autre astuce, pour tes problémes de vue, si tu ne connais pas.

Avec Firefox, pour agrandir les carctères de la page courante : touches Contol et +, éventuellement plusieurs fois. Pour revenir à la taille précèdente : touches Control et -

Bye.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Ou encore: maintenir la touche CTRL enfoncée, et utiliser la molette de la souris :-)
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Snif, snif !

Ma souris n' a pas de molette !

;-(

Et comme je suis un peu radin, tant qu'elle fonctionne je n'ai pas l'intention d'en changer.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je trouvais que c'était un gadget au début, mais maintenant j'avoue que j'ai du mal à m'en passer.
C'est vraiment très pratique pour scroller dans un document sans déplacer le curseur.
0
lyne 717 Messages postés 72 Statut Membre 3

Je vous remercie beaucoup, pour votre aide , cé bon j'ai ete dans affichage et j'ai mis 10 pour la police et çà va bien comme çà, je connaissais pas boite de message c'est à retenir, merçi problème résolu ! a+ les amis
0