Arnaque commissaire cote d'ivoire
Résolu
jerem
-
jerem -
jerem -
bjr, merci de me rassurer car j'ai répondu à une annonce pour un prêt il y quelque temps déjà et j'ai compris trop tard que c'était une arnaque
depuis vendredi dernier je reçois des mails d'un certain directeur général adjoint de la police qui m'a même envoyé une copie de sa carte de police
au début des mails, il y avait le vrai numéro de tél de la police et quand je lui ai dit que je l'avais contacté sur ce numéro là il m'avait dit qu'il n'était pas au bureau ce jour là que je devais uniquement le contacter sur le numéro suivant:
MINISTERE DE L'INTERIEUR UNION-DISCIPLINE-TRAVAIL
-------------------------
DIRECTION GENERALE DE LA POLICE NATIONAL POLICE JUDICIAIRE
CENTRALE POLICE JUDICIAIRE
bv 39 Abidjan-plteau
Tél :Intendance Directeur générale :+ 225(01426504)
que ses supérieurs hiérarchiques n'étaient pas joignable etc, que'en pensez-vous?
depuis vendredi dernier je reçois des mails d'un certain directeur général adjoint de la police qui m'a même envoyé une copie de sa carte de police
au début des mails, il y avait le vrai numéro de tél de la police et quand je lui ai dit que je l'avais contacté sur ce numéro là il m'avait dit qu'il n'était pas au bureau ce jour là que je devais uniquement le contacter sur le numéro suivant:
MINISTERE DE L'INTERIEUR UNION-DISCIPLINE-TRAVAIL
-------------------------
DIRECTION GENERALE DE LA POLICE NATIONAL POLICE JUDICIAIRE
CENTRALE POLICE JUDICIAIRE
bv 39 Abidjan-plteau
Tél :Intendance Directeur générale :+ 225(01426504)
que ses supérieurs hiérarchiques n'étaient pas joignable etc, que'en pensez-vous?
A voir également:
- Arnaque commissaire cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
il m'a même dit qu'il avait préparé le document qu'il faisait signer au procureur pour qu'il n'y ait aucune poursuite à réception de l'amende et que sinon il demanderait mon extradition
Aucun souci d'extradition, c'est une arnaque
merci de votre aide