CDJ 900

Fermé
Arakanss Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 7 févr. 2012 à 00:35
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 7 févr. 2012 à 00:50
Bonjour,

Donc voici ma question: j'ai un petit soucis avec mes platines, elle ne me donne pas les BPM directements (BPM = temps des rimes des basses), il faut que je les laisse tournée un peux de temps parfois 30 second ou Plus et cela me donne un handicape pour moi mixée....

Je ne travaille pas sur logiciel mes sur clés USB & CD (je les accordes avec Link),

Donc ma question c'est pourquoi cela prend du temps pour avoir mon BPM ?
A t'il une solution pour avoir le BPM rapidement ?
Cela vous le fait t'il a vous aussi ?

Je ne pense pas a un beug car sinon 1 seule platine me ferait se beug .. :/

Cordialement: ArakansS

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
7 févr. 2012 à 00:50
Bonsoir, je ne crois pas que tu auras les Beats Per Minutes(BPM) plus rapidement, il s'agit d'un macrologiciel intégré aux platines, et comme la plupart des musiques n'ont pas un beat bien défini dès le départ, il est normal que ça prenne un peu de temps, par contre tu n'aurais pas ce laps de temps avec un logiciel de mix, comme par ex. VirtualDJ
0