Comment récuperer ma licence Trend micro ?

Fermé
vulpin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 6 févr. 2012 à 21:23
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 8 févr. 2012 à 22:06
Bonjour à tous,

J'ai renouvellé depuis peu la licence de mon antivirus Trend Micro. (pour la troisième année)

Mon ordinateur principal a redu l'ame (DD HS) et j'aimerai profiter de mon anti virus sur mon nouveau micro, mais comment faire ? Mon adresse mail est evidement la même, mais je n'ai plus aucune trace concernant mon achat.

je avez compris que je ne suis pas champion du monde dans le domaine, alors d'avance merci pour votre aide.

Vulpin

2 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
8 févr. 2012 à 14:53
Bonjour,

Si tu n'a plus aucune trace de ton achat, difficile de demander une réactivation au vendeur.

Il existe des antivirus gratuits qui vont tout aussi bien, regardes ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/

aloes
0
Bonsoir Aloes,

Merci pour ta réponse, même si ce n'est pas une très bonne nouvelle !
J'ai vu qu'il existe plusieurs antivirus gratuits, ils se valent tous ou un est mieux que les autres ?
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
8 févr. 2012 à 22:06
Ha, à cette question tu va voir affluer tout le monde pour te convaincre de ci ou de ça !

Essayes Avira (Antivir), tu verras bien s'il te convient. Il te faudra aussi un pare-feu si tu n'en a pas, tel que OnlineArmor ou Comodo.

aloes
0