Comment récuperer ma licence Trend micro ?
vulpin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai renouvellé depuis peu la licence de mon antivirus Trend Micro. (pour la troisième année)
Mon ordinateur principal a redu l'ame (DD HS) et j'aimerai profiter de mon anti virus sur mon nouveau micro, mais comment faire ? Mon adresse mail est evidement la même, mais je n'ai plus aucune trace concernant mon achat.
je avez compris que je ne suis pas champion du monde dans le domaine, alors d'avance merci pour votre aide.
Vulpin
J'ai renouvellé depuis peu la licence de mon antivirus Trend Micro. (pour la troisième année)
Mon ordinateur principal a redu l'ame (DD HS) et j'aimerai profiter de mon anti virus sur mon nouveau micro, mais comment faire ? Mon adresse mail est evidement la même, mais je n'ai plus aucune trace concernant mon achat.
je avez compris que je ne suis pas champion du monde dans le domaine, alors d'avance merci pour votre aide.
Vulpin
A voir également:
- Comment récuperer ma licence Trend micro ?
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu n'a plus aucune trace de ton achat, difficile de demander une réactivation au vendeur.
Il existe des antivirus gratuits qui vont tout aussi bien, regardes ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
aloes
Si tu n'a plus aucune trace de ton achat, difficile de demander une réactivation au vendeur.
Il existe des antivirus gratuits qui vont tout aussi bien, regardes ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
aloes
Merci pour ta réponse, même si ce n'est pas une très bonne nouvelle !
J'ai vu qu'il existe plusieurs antivirus gratuits, ils se valent tous ou un est mieux que les autres ?