Piratage boite mail sos

Fermé
alajoie - 6 févr. 2012 à 21:38
 alajoie - 9 févr. 2012 à 19:08
Bonjour,

voilà je me doutais depuis quelques semaines qu'il y avait quelque chose de bizzard ! mon ordi s'éteint et se rallume seule, ma souris click seul parfois, et puis depuis peu mon ordinateur met du temps à s'exécuter ! et aujourd'hui en me connectant sur ma boîte mail (hotmail) je tombe sur un message qui me dit que ma boîte à été bloqué suite à une utilisation non conforme (comme l'envoie automatique de courrier indésirable), il me propose de la récupérer en saisissant des infos et en les redirigeant sur une autre boîte mail.
Mon problème c'est que je suis donc toujours infecté ! comment savoir si mon ordi est clean ? et comment bien se protéger ?
Mon niveau en informatique est léger !

Si quelqu'un souhaite partager ses talents et peut m'aider je le remercie par avance !

A voir également:

1 réponse

Toujours personnes ??????

je suis désespérer je n'ai pas donner de mot de passe et j'ai plus de boite mail !!! donc j'ai peur que ce soit un virus qui récupère les données et j'ai effectué des paiements par carte bancaire quelques jours avant !!! et j'ai des identifiants pour mon tel sur unmail qu'il faut que je récupère !!!! helpppppppppp
0