Virus sous Mozilla ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2012 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2012 à 18:44
Bonsoir,

Je pense que j'ai peut-être un virus car je n'arrive quasiment plus à me servir de Mozilla Firefox, particulièrement quand j'utilise yahoo mail.

Fin décembre j'avais déjà eu des problèmes avec le touchpad qui ne fonctionnait pas, des fenêtres qui s'ouvraient de façon intempestives et le texte qui je tapais qui s'effaçait, ou se réécrivait n'importe où dans le texte précédent.

Je vous remercie de votre aide.

Caroline

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 22:17
Bonjour




* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

***********************
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 20:57
Bonsoir,

Merci pour votre aide. Voici le rapport fait par ZHPDiag :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120211_z9l14m9d15v12

Que dois-je dois faire ensuite ?
Bonne soirée

Caroline
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 10:42
* Télécharge AdwCleaner sur ton Bureau. (Merci à Xplode)

*Double-clique sur l'icône AdwCleaner située sur ton Bureau.
*Sur la page, clique sur le bouton «Suppression»
*Laisse travailler l'outil.
*Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)

=====================================================

* Télécharge et installe : Malwarebyte's Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
* Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
* Poste le rapport de scan après la suppression ici.(poste le rapport, même si rien n'est détecté.)
* Si tu as besoin d'aide regarde ce tutorial
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2012 à 18:44
Bonjour,

Désolée de n'avoir pas pu répondre plus tôt. Finalement je n'ai pas pu faire les tests mais l'ordinateur après avoir été immobilisé un bon moment puis démonté et remonté, fonctionne à nouveau normalement.
Je clos donc le sujet.
Merci de ton aide.
Caroline
0