Voilà, il se trouve que je viens de faire l'acquisition d'un clavier (M-Audio Keystation 88es qui se branche en USB) et lorsque je suis sous Fruity Loops, celui à des problèmes de latence, alors en fouillant sur le net j'ai trouvé les drivers Asio4all qui à vrai dire me dépannent bien, mais m'obligent aussi à switch de drivers à chaque fois (par exemple je veux jouer du piano => drivers Asio4all => tous les autres sons sont coupés, et vis-versa).
Bref, je suis en train de regardé des cartes sur internet, à petit budget (malheureusement) en voici deux qui attirent mon attention :
Est-ce qu'avec l'une des deux cartes polyvalentes, pensez-vous que l'on puisse encore ressentir cette latence que l'on ressent sur les carte son intégrés? Merci d'avance!
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.