3 mois et toujours pas d'accès freebox
le moulin
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà maintenant 3 mois que j'ai demandé une freebox, il y a parait-il un problème technique du fait de l'opérateur qui s'est déplacé à plusieurs reprises mais que l'on ne peut plus joindre, les identifiants ne sont plus valides!!! Les prélèvements sur le compte en banque eux ne posent aucun problème pour Free: voici leur dernière réponse: on ne peut suspendre le prélèvement que lorsque l'incident sera clos!!!!!!! la belle affaire, incapable de rendre le service commandé mais on prélève et maintenant le summum, impossible de les joindre puisque comme indiqué plus haut les identifiants et mots de passe ne sont plus valide, QUE FAIRE?
voilà maintenant 3 mois que j'ai demandé une freebox, il y a parait-il un problème technique du fait de l'opérateur qui s'est déplacé à plusieurs reprises mais que l'on ne peut plus joindre, les identifiants ne sont plus valides!!! Les prélèvements sur le compte en banque eux ne posent aucun problème pour Free: voici leur dernière réponse: on ne peut suspendre le prélèvement que lorsque l'incident sera clos!!!!!!! la belle affaire, incapable de rendre le service commandé mais on prélève et maintenant le summum, impossible de les joindre puisque comme indiqué plus haut les identifiants et mots de passe ne sont plus valide, QUE FAIRE?
A voir également:
- 3 mois et toujours pas d'accès freebox
- Acces rapide - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Accès refusé - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
3 réponses
damoa
Le 1044 (prix d'un appel local )
le moulin
>
damoa
je tente, merci pour vos indications précieuses.
le moulin
>
damoa
j'en suis à 17 minutes sans réponses en 4 appels, je vais continuer...
le moulin
>
le moulin
eh bien non, il s'agit du numéro d'inscription et ces personnes ne peuvent rien pour moi!!!! retour à la case départ... à suivre
le moulin
eh bien ce service nous est maintenant inaccessible car plus de numéro d'identifiant, pas de réponse internet...Super ambiance
Bonjour,
Écris un courrier de mise en demeure en recommandé avec accusé de réception:
un modèle possible (on en trouve plein en ligne):
https://www.sosinternautes.org/
Tu as la procédure complète ici:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-01net/Les-actualites-de-01net/operateurs-faciliter-consommateur-sujet_91575_1.htm
Ne fais aucune irrégularité pour être sûr d'obtenir gain de cause. Je ne suis pas sûr que le fait d'arrêter les paiements soit une bonne idée.
Écris un courrier de mise en demeure en recommandé avec accusé de réception:
un modèle possible (on en trouve plein en ligne):
https://www.sosinternautes.org/
Tu as la procédure complète ici:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-01net/Les-actualites-de-01net/operateurs-faciliter-consommateur-sujet_91575_1.htm
Ne fais aucune irrégularité pour être sûr d'obtenir gain de cause. Je ne suis pas sûr que le fait d'arrêter les paiements soit une bonne idée.
Va voir ton banquier et annule tout de suite l'autorisation de prélèvement.
Tu es dans ton droit : non respect du contrat !
Tu es dans ton droit : non respect du contrat !
Tu paies pour un service qui n'est pas rendu ! tu trouves que c'est légal ?
Tu leur envoies une lettre de résiliation en recommandé avec AR en mentionnant bien que le motif de la résiliation est le non respect des clauses du contrat de leur part (absence totale de service rendu) et tu les mets en demeure de te rembourser les sommes prélevées. C'est sûr qu'ils vont hurler, te dire que c'est pas de leur faute, te réclamer des frais de résiliation, te menacer, tu les envoies paître ! Ils ont déjà été condamné pour des clauses abusives dans leurs contrats, ils n'iront pas se frotter à un juge puisqu'ils savent qu'ils sont en tort !
Pour ton argent, je crains que tu ne doives faire une croix dessus même s'ils te promettent un remboursement (ce dont je doute), ce genre société tient rarement parole.
Tu leur envoies une lettre de résiliation en recommandé avec AR en mentionnant bien que le motif de la résiliation est le non respect des clauses du contrat de leur part (absence totale de service rendu) et tu les mets en demeure de te rembourser les sommes prélevées. C'est sûr qu'ils vont hurler, te dire que c'est pas de leur faute, te réclamer des frais de résiliation, te menacer, tu les envoies paître ! Ils ont déjà été condamné pour des clauses abusives dans leurs contrats, ils n'iront pas se frotter à un juge puisqu'ils savent qu'ils sont en tort !
Pour ton argent, je crains que tu ne doives faire une croix dessus même s'ils te promettent un remboursement (ce dont je doute), ce genre société tient rarement parole.