Recherche d´une série ancienne

Fermé
so13 -  
 Emma -
Bonjour,
pourriez-vous m´aider a trouver le titre d´une série qui passait sur M6 les samedis matins, fin des années 80 (peut-être début des années 90)? Il s´agissait d´un petit garçon brun qui avait une famille un peu bizarre. La musique du générique était une musique blues connue et le générique était un album photo. Merci

114 réponses

Christ Off

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une série diffusé dans les années 80 je crois. j'ai un vague souvenir que sa se passé dans la forêt et qu'il y avais des personnes minuscules. Voilà c'est très flou. Si quelqu'un pouvait m'aider à mètre un nom sur ces souvenirs se serait sympat car aucune personne de mon entourage ne se s'en souvient. Merci d'avance pour votre aide.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

salut peut etre l'odyssée fantastique
http://www.planete-jeunesse.com/fiche.php?fiche=1218
0
Christ Off

Non, ce n'est pas l'odyssé de l'espace, il me semble que c'était un un vieux monsieur qui protégé des gens minuscules. Je n'ai pas le souvenir qu'il y ai des enfants mais mes souvenir peuvent pas être totalement juste c'est tellement flou. Je crois que les épisodes étaient très court ainsi que la serie entière. Merci quand même Mikael08
0
ellapinos

Bonjour,

Cela fait longtemps que je cherche à retrouver ne serait-ce que le titre d'une série passée un été sur la 2 ou la 3 dans mes souvenirs, entre 1985 et 1994 disons. Il me semble que c'était l'histoire d'un frère et d'une soeur, qui était séparés de force je crois, et qui devenaient peut-être enfants des rues ou voleurs. Il y avait aussi une histoire de musique ou de chanson à laquelle ils tenaient.
Si vous aviez une idée... un très grand merci d'avance.
0
nathkiri

Non ce n'était pas les Monos, c'était une série américaine.
Et c'était un peu différent des Monos c'était toujours les mêmes ados que l'on suivaient épisode aprés épisodes.
Et à la fin de l'épisode, avant le générique sur l'écran noir s'inscrivait une citation d'une personne célebre en rapport avec les difficulté que l'un des ados avait rencontré dans cet épisode.
c'est un peu compliké mais si cela rappelle kelke chose a kelkun .....
0
Pat

S'agit-il de "Coeurs rebelles" de 2000 avec Joe Lando ?
0
nathkiri > Pat

YES, c'est ça, milles merci d'avoir trouvé avec les si mionces renseignements ke javais.
c'est super enkore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bisounours

Bonjour,

Je cherche depuis un moment déjà le titre d'une série télé qui passait sur la cinq dans les années 80, peut-être début 90. C'est l'histoire de 4 personnes : 3 hommes (un noir et 2 blancs) et une femme brune qui avaient des pouvoirs. La femme était kinétélésiste, l'homme noir pouvait rétrécir, le jeune guitariste était électrique. Quant au dernier, je ne me souviens plus.
Avez-vous des infos ?

Merci.
0
Emma

c "Superminds"
0
bisounours > Emma

Merci beaucoup Emma, c'est génial. Depuis le temps que je me triturais l'esprit pour retrouver le titre de cette série. Personne autour de moi ne s'en souvenait.
0
crismon

Hello !
je cherche le titre d'une série dont je ne me rappelles pas grand chose ... La mère de famille était l'actrice vue ce soir dans un épisode de "New York, unité spéciale" (la femme du révérend). Désolée, pas de nom, ni de date, ni de chaîne ... Si vous trouvez avec ça : trop fort !!!! Merci
0
Emma

Certainement dans la série "High Secret City : La ville du grand secret"
0
crismon > Emma

Merci Emma !! C'est bien ça. Impressionnant avec le peu d'indices que j'avais !
0
ahmenophis

bonjour à tous, je recherche le nom d'une série diffusée pendant les vacances scolaires dans les années 80 sur TF1 je crois. Il s'agissait d'un feuilleton ou des jeunes s'échoués sur une ile déserte et devaient survivre pendant un ans ou plus. IL y avait un chien je crois
merci d'avance
0
kpafuca Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'suis nouveau
0
ahmenophis

salut, moi aussi
0
Emma > ahmenophis

c "Deux ans de vacances" mon rêve lol !
0
ahmenophis > Emma

Merci beaucoup pour ta réponse, je pensais à 7 ans de vacances mais c'était flou, je n'était pas trop loin pourtant j'était très jeune. Encore une fois merci et bonne soirée
0
filoche

Bonjour,

Je recherche une série TV des années 70/80 qui à priori devait passer le mercredi. Il n’y a pas eu beaucoup d’épisodes. Il s'agissait d'une série ou il y avait toujours un bricolage qui permettait aux héros de s'en sortir (enfants et une espèce de savant) un des personnages devait avoir dans son nom ''lapin'' .

Merci de votre aide.
0
Emma

c "L'Agence Labricole"
0
heracle14

salut

je cherche le titre d'une serie ou le heros est un extrateresttre envoyer sur terre il ressemble a un humain mais s'est un robot gierrier il est acompagner d'une boule volante (un robot ) qui lui indique se qu'il doit faire !!!

c une serie qui passer sur la 5 je crois !

l'acteur de la serie est Martin Kove je crois pas sur mais il me semble

mercie d'avance
0
Emma

c "Pas de répit sur la planète Terre" une série très demandée et qui a marqué les esprits sur ce forum lol !
0
sylvie06k

Salut ver@ je reviens faire appel à tes lumières divines lol pour que tu m'aides à trouver une autre série. C'est une série des années 70 je pense, Jodie Foster dois avoir une dizaine d'années, et elle vit seule avec son père et ils sont toujours sur les routes. J'aimerai bien aussi avec le nom de l'acteur qui fait le père. d'avance merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai déjà pausé cette kestion mais n'ayant pas de réponse j'y reviens g vraiment envie de retrouver cette série
0
Emma

c "La barbe à papa" en version original "Papermoon" de 1974
0
J-B

Bonjour à tous.
Je recherche le nom d'une série, en vain jusqu'à present!!
Puissiez-vous m'aider??!
Si c'est le cas ce serait très gentil et surtout très fort!!
C'est une serie qui etait diffusée je crois sur canal entre midi et 2 en clair, il y 8,ou 10 ans.
C'etait l'histoire d'un photographe, qui souffrait de pertes de memoire, et qui etait poursuivi par une "organisation" car il avait fait des photos compromettantes, et que lui seul en detenait les negatifs!!!
En je me rappelle aussi de la fin, mais je n'ose pas le mettre pour pas gacher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas vu...
Alors ca vous dit quelque chose??

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me repondre!!!!!!!!
0
Emma

c "L'Homme de nulle part" de 1995 avec Bruce Greenwood
0
Utilisateur anonyme

Speedy Gonzalès dont l'un de ses amis souris s'envole à l'odeur du fromage...

Une Fiche : http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=385
Des Extraits Video : https://www.youtube.com/watch?v=t43_ilAdwC8
-1
lunarave

nan ce n est pas speedy g!!

voila + de detail c une famille de souris dont le jeune fils ,un peu abruti et resemblant plus a un rat d'ailleurs,s'envole en suivant l odeur et c sont frere le plus intelligant de la bande qui l empeche de tomber dans les piege!!!!

mais ce n est pas minus et cortex en tout cas !!

merci super-ver@
0
zerofrais

bonjour moi je recherche une serie americaine je crois qui passait vers les annees 94.95
cetait lhistoire de deux adolescentes ou deux pre ados
lune brune cheveux courts tres garcon manque et sa meilleure amie avec de longs cheveux blonds tres tres filles
je crois que dans le titres il y avait le mot PREMIERS ou PREMIERES
je me rappelle quelques episodes ou la brune sort au bowling avec un copain alors la blonde lhabille comme une fille donc elle est pas a laise
un autres episode ou la brune a ses premieres regles
un autre ou la blonde va a la piscine avec sa classe elle nest pas a l aise dans son corps et en plus dans sa classe il y a une ennemi qui a deja toutes ses formes et se vante detre apparu dans une publicite, en fait il savere quelle netait que le doublure pour la main qui pose le bol de nourriture pour chien par terre...
-2