Recherches de vieux films [Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2006
-
 lolocri -
bsr
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur un site ou je pourrais trouver des vieux films de Pagnol je suis une inconditionnelle.
Merci pour votre aide

21 réponses

J'ai besoin d'aide!
cette quête risque d'être rude pour moi. C'est pourquoi j'ai besoin de vous.
je recherche, effectivement un vieux film dont je n'ai ni le titre,ni le réalisateur, ni l'année.
je n'ai qu'un vieux souvenir : c'est l'histoire de deux enfants , un frère et une soeur (bien entendu, je ne sais plus si ce sont des extra terrestres ou pas) mais à la fin ils repartent dans une soucoupe en plein milieu d'un terrain de base ball.
Ils sont aidé par un vieux (qui ressemble au grand père Duck, dans Shériff fais moi peur)et toute une bande de gamins qui leur file un coup de main. il y a des méchants qui veulent les étudier. et Il ont des pouvoirs.

Alors... est ce que ça parle à quelqu'un???
je vous en prie aidez moi...
je vous remercie d'avance
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, je cherche en vain ce très vieux films couper en 4 parties : Le Comte de Monte-Cristo avec pour interprète principal jacques weber.

Voici un peut plus de détail:

Feuilleton en 4 parties de 90 minutes

Première diffusion : sur FR3 de décembre 1979 à janvier 1980

Coproduction des télévisions française, allemande, italienne, portugaise, espagnole, suisse et belge

Réalisation : Denys de LA PATELLIERE

Adaptation : Jean CHATENET, d’après le roman d’Alexandre DUMAS

Dialogues : André CASTELOT

Musique : Nino ROTA et Carlo SAVINA.

La chanson Prisonnier de la mer est interprétée par Bob MARTIN

Titres des épisodes :

1- Le prisonnier du château d’If

2- Le revenant

3- Les scélérats

4- La vengeance

Je n'est trouver aucun site qui le propose a la vente qu'il soit d'occasion ou neuf :/

Auriez-vous une idée ? Merci par avance,

bertrand
essayez "priceminister", s'ils ne l'ont pas sur leur site ils vous proposent des liens

Monsieur,

Je crois avoir le film que vous recherchez.

Il est passé sur "petit écran" en 6 épisodes de plus ou moins 55 minutes.

D'après les passionnés du Comte Edmont de Monté-Christo, comme moi, il s'agit là de l'adaptation la plus complète et la plus fidèle.

CAQUEUE Etienne
etiennecaqueue@hotmail.fr
je possede les episodes 1 2 4 6 il me manque le 3 et 5 car monte christo a raison il y a 6 episodes j ai meme la veritable jaquette du feuilleton avez vous eu contact av celui qui les possede pouvez vous m appelez pour me les faire parvenir si vous les avez ou les coordonnees sdu vendeur je pr"end les frais a ma charge bien entendu je vous offre la jaquette couleur en plus mon msn ne fonctionne pas tel moi svp 06 31 31 71 62 ou 0359130970 merci j attend votre appel
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2006

merci bokou je vais orienter mes recherches par là
Bonjour, je recherche un vieux film de Claude Pierson "Extase Ipudiques". Merci de maidez.
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
4

salut,
pagnol a fait ses films avec sa propre boite de prod, comme il y a des ayants-droits, elle doit toujours exister, tu devrais chercher par la.
+
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
1
je cherche un vieux film de l' anneé 1979 c est un film avec un enfant blond et son pére fait du cheval c est un vieux film merci d avence
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
209
Bonjour fifi, ça serait pas un film de 1974, LE CHEVAL ET L'ENFANT, de Jack (ou James...) HILL ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008
>
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013

oui je croit que sa serai se film je te remerci davence si tu pourai me dire sur quel cite le trouver
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
209 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008

sur un site, non, mais à acheter, oui.
il s agit du film avec ricky ou la belle vie
ca s apel en anglais the champ ...soit le champion en fr ...allez pleur pas champion
ce doit etre l'acteur Medi " enfant , va sur allociné, tu tapes "medi" et tu auras sa biographie
bonjour : Et quelqu'un peut-il me dire : je cherche un film avec l'inondation d'une maison. Les gens montent sur le toit et finissent par partir en barque mais le rameur tire sur les gens... ? ?
Bonjour le film que vous chercher c'est pas CHAMPION ??? A la fin sont père meurt
je recherche un exemplaire du film "Jamais je ne t'ai promis un jardin de roses" d'Anthony Page, de 1977. Savez-vous comment je pourrais m'en procurer un? Merci de m'aiguiller.
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
209
Hello, vous cherchez tous des films qui sont pas sortis en DVD, désolé ! Merci de patienter !
>
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013

mois g trouver un site de film qui n'et pas mal dutou tu devrai chercher de dan ces http://downmovies.free.fr
allo moi aussi je cherche le film je ne t ai jamais promis un jardin de roses et depuis quelque année déja mais il le vende juste en anglais chez archambeault alors si tu trouve un site ou un endroit ou l avoir je serais tres heureuse de le savoir merci
> karo
Bonjour, j'arrive peut être un peu tard mais j'ai le film "jamais je ne t'ai promis un jardin de rose" en VHS. Si tu le cherche tjs !!!
> biloa
Biloa,
Je viens de recevoir un message de la personne qui s'occupe du Forum Cinema/TV mais malheureusement envoye par erreur. Le film que vous avez n'est malheureusement pas celui que je recherche (le mien c'est un film belge de E.G. De Meyst intitule 'Forcats d'Honneur, Le Chemin de Buchenwald' produit en 1946).
Merci quand meme.
Salutations,
Pierre
avez vous toujours le film jamais je ne t ai promis un jardin de roses d'antony page de 1977. Je le recherche depuis très longtemps
Utilisateur anonyme > biloa
je recherche le film jamais je ne t ai promis un jardin de roses. depuis longtemps. L'avez vous toujours en VHS ?
bjs g réussi sur emul à avoir la gloire de mon père, le château de ma mère, Jean de Florette, Manon des sources et Rogain de pagnol. bon C trè long mais ça vo le coup.
biz
Bonjour,

Je cherche le film saxo d'Ariel Zeitoun tout le monde m'en parle mais je crois qu'il existe seulement en VHF
Si quelqu'un a une idée, j'habite madagascar c'est pour cela que je cherche un lien pour le télécharger.

Merci d'avance.
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
209
Salut, à télécharger, non, mais je peux pê t'aider si tu t'inscris en tant que membre sur le site...
>
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013

Bonjour Corbine,

Je veux bien, il faut s inscrire sur le site de comment çà marche ou un autre?

Mat
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
209 > matnosybe
Re,
pas Corbine, Corbin
Oui, il faut s'inscrire sur le site en tant que membre et se connecter.
Bonjour,
Je recherche également le film Saxo ainsi que la BO du film (CD égaré lors de mon déménagement dans les DOM)
Peut être voudrais tu bien me faire partager les infos que tu as pu obtenir.
Merci.
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
209 > mazl
Bonjour, mazl

Inscris-toi et connecte-toi en tant que membre sur le forum, je t'enverrai un message privé, merci.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
>
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013

Bonjour, j'ai vu que vous aviez des info sur le film saxo, dvd ou BOF version cd ou numérique, je suis extrêmement intéressé.

Merci à vous pour le coup de main :)

Bonne journée
Bonjour,
Je recherche un film belge de E.G. De Meyst intitule 'Forcats d'Honneur, Le Chemin de Buchenwald' produit en 1946. Pourriez-vous m'indiquer ou il me serait possible de le trouver s'il vous plait?
Merci!
Bonjour
je cherche un film de braquage même scenarios que "hold up" avec Belmondo mais dans celui-ci l'acteur principal est je crois Kim Coates. Il s'agit d'un braquage de banque effectué par une personne déguisée en clown. Ce dernier avec ses complices ont réussi à s'échapper de la banque en se faisant passer pour les otages qu'ils libéraient. Tout en étant à l'extérieur de la banque ils continuaient à faire croire (par téléphone) au flics qu'il y étaient tjrs, seulement, par maladresse, un des braqueurs a klaxonné. Ainsi les flics ont compris.

La suite je ne la connais pas. J'ai vu le début de ce film en 1998 et il parraissait plus récente que celui de Belmondo datant de 1985, à mon avis il daterait des années 90. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider à retrouver le nom du film ou du réalisateur. Je vous remercie d'avance.
Merci
bj j ai fait une erreur en m adressant a monte christo je possede des episodes il me manque les 3 et 5 de monte christo j ai tout les monte christo il ne me manque que ceux la je les ai fait en dvd pouvez vous m aider en me les envoyant ou m aider a contacter celui qui vous a repondu que je puisse les avoir je prend les frais a ma charge et je vous offre la jaquette veritable en couleurs mezrci de m appeler au 0631317162 ou 0359130970 car mon msn ne va pas ou sur message sur ce site merci beaucouop de m aider
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2018

Bonjour Corbin

As tu du nouveau pour mon film?

Salutation
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
209
Bonjour,

Je vous ai envoyé un Message Privé, allez voir votre boîte aux lettres en haut à droite, ça clignote !!! :)
bonsoir est ce que quelqu'un pourrait m'aider

je recherche un vieux film enfin vieu des annees 90
je me souviens que l'histoire c'est une femme qui achete une vieille maison a chicago il me semble et elle decouvre une crypte derriere sa cheminé et dedan il y a un donc un vampire et dans la suite de l'histoire il tombe amoureux d'elle et il devient gentil et se nourrit de pizza lol

est ce que ca parle a quelqu'un????

MERCI
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
209
Bonsoir, c pê LA FIANCEE DE VAMPIRE de Malcolm MARMORSTEIN, plus comédie que film d'horreur...
>
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013

ouiiiiiiiii MERCIIIIIIIII
voila apparament c ca lol
est ce que quelqu'un sait ou le trouver???
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
209 > sab
Oui, je l'avais vu à sa diffusion sur M6, en 1993 je crois, mais je crois qu'il est introuvable. J'avais été déçu à l'époque pcq je pensais que ct un film d'horreur et je me suis retrouvé en face d'une comédie (pas très drôle en plus), alors bof ! lol

Bonjour,

Si quelqu'un a, sait ou trouver ou acheter le film "La poupée" de Jacques Baratier, toute info m'intéresse. Voire même s'il passe dans un cinéclub quelque part. Ca fait des années que je le cherche.

Merci.
Salut je recherche un vieux filme d`horreur avec une pizza qui parle ce filme date des année 1980 a 1990 je crois car je les vu en 1991 a la télé mais me souvient plu du titre du filme quel qun le connais et ou je peux l`écouter en streaming
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
209
Salut, c pê dans L'ATTAQUE DES TOMATES TUEUSES ou L'ATTAQUE DE LA MOUSSAKA GEANTE, je me souviens d'un article là-dessus dans MAD MOVIES, y avait même la photo de la pizza qui parlait !
salut moi je recherche un film qui je croi dur 3 heure. C la guerre entre deux clan don lun est celui des fée. Avan la bataille finale une fée tombe amoureuse de lun de lautre clan et il meurt devan un arbre et la guerre est arreter.