114 réponses
Bonjour je recherche le titre d'une serie diffusé sur la 2 il me semble
ce sont des jeunes qui voyagaient beaucoup sur un bateau je me souviens d'un mec qui était le fils du capitaine qui sortait avec une blonde
est ce que ca rappel quelque chose a quelqu'un ??
ce sont des jeunes qui voyagaient beaucoup sur un bateau je me souviens d'un mec qui était le fils du capitaine qui sortait avec une blonde
est ce que ca rappel quelque chose a quelqu'un ??
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
7 févr. 2008 à 10:31
7 févr. 2008 à 10:31
Il doit s'agir de Les Premières Fois (titre original Ready or Not), série diffusée sur France 2 en 1995
le generique ---> http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=532
le generique ---> http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=532
cest ca!!!! je savais bien que yavait le mot premiers ou premieres dedans cest pour ca que jarretais pas de taper les premieres annees dans les moteurs de recherche et que je trouvais pas!!! enfin cest fait sinon pour tout le reste mes details etaient bien exactes! merci encore pour le coup de main et la perseverance ver@ maintenant toi aussi tu vas mieux dormir haha a biento!
hello, peut etre pourrez vous m'aider, moi je recherche une série mais malheuresement je n ais pas beaucoup d'infos, je me rappelle ça devait être diffusée approximativement entre 95 et 99 (pas sure); sur tf1 ou m6, les mercredis après midi. c'était l'histoire de plusieurs jeunes ki avaient des problemes et partaient dans une sorte de reffuge en montagne où des éducateurs s'occupaient d'eux et à chaque fin d'épisode, il y avait une citation!!!
si cela dit kelke chose a kelkun merci de me faire savoir!!!!
si cela dit kelke chose a kelkun merci de me faire savoir!!!!
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
25 avril 2008 à 10:58
25 avril 2008 à 10:58
Les Monos ?
Une fiche ---> là
Une fiche ---> là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
moi je recherche le nom d une serie qui passait sur m6 dans les annees 90(92/93/94/95).
il s agit d une jeune fille venu de l espace je crois capable de figer les gens.
je vous remercie pour votre aide.
moi je recherche le nom d une serie qui passait sur m6 dans les annees 90(92/93/94/95).
il s agit d une jeune fille venu de l espace je crois capable de figer les gens.
je vous remercie pour votre aide.
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
>
Wotan
21 janv. 2008 à 08:12
21 janv. 2008 à 08:12
Salut
Il s'agit de Loin de ce monde (Out of this World)
Une fiche là ---> http://www.planete-jeunesse.com/fiche.php?fiche=683
Il s'agit de Loin de ce monde (Out of this World)
Une fiche là ---> http://www.planete-jeunesse.com/fiche.php?fiche=683
euh bonsoir je recherche depuis un moments des videos d'une serie assez ancienne qui se nommé "nos plus belle vacances" pourriez vous m'aidez a trouvez des video merci d'avance
Bonsoir,
Moi aussi je cherche le nom de 2 anciennes séries. Elles passaient sur Canal+.
1) Il y avait 2 gars+1 fille (asiatique), faisant du kung-fu. L'1 des garçons est le frère de la fille, bien qu'étant américain, car il a été adopté par le père de celle-ci. Les 2 parlent donc chinois entre-eux. Les 3 sont des sortes d'agents secrets....
2) L'histoire d'un photographe qui a la suite d'une photo (avec des pendus) voit sa vie basculer. Il ne peut plus faire confiance à personne, n'existe plus et essaye de comprendre ce qui lui arrive et à quoi correspond cette photo...
Est-ce que quelqu'un a suivi à l'époque ces séries ???
Merci pour votre aide...
SJD
Moi aussi je cherche le nom de 2 anciennes séries. Elles passaient sur Canal+.
1) Il y avait 2 gars+1 fille (asiatique), faisant du kung-fu. L'1 des garçons est le frère de la fille, bien qu'étant américain, car il a été adopté par le père de celle-ci. Les 2 parlent donc chinois entre-eux. Les 3 sont des sortes d'agents secrets....
2) L'histoire d'un photographe qui a la suite d'une photo (avec des pendus) voit sa vie basculer. Il ne peut plus faire confiance à personne, n'existe plus et essaye de comprendre ce qui lui arrive et à quoi correspond cette photo...
Est-ce que quelqu'un a suivi à l'époque ces séries ???
Merci pour votre aide...
SJD
gallou
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
68
7 sept. 2007 à 09:38
7 sept. 2007 à 09:38
Bonjour,
Pour le 2, je ne sais pas, mais pour le 1, je pense à la série 'les Repentis' [Once a thief], dont le premier épisode a été réalisé par John Woo.
Pour le 2, je ne sais pas, mais pour le 1, je pense à la série 'les Repentis' [Once a thief], dont le premier épisode a été réalisé par John Woo.
je souhaiterai avoir des infos ou savoir ou chercher ,pour avoir sur la serie"symphonie" qui passait sur la une ou sur la 2.merci
Bonjour,
Je cherche le nom d'une serie americaine qui passait au debut des annees 90, probablement sur M6. C'estl'histoire d'une femme injustement jetee en prison qui devient voleuse de diamants a sa sortie.
Je cherche aussi la serie Peyton Place en DVD mais je ne suis pas sure qu'elle soit jamais sortie...
Merci!
Je cherche le nom d'une serie americaine qui passait au debut des annees 90, probablement sur M6. C'estl'histoire d'une femme injustement jetee en prison qui devient voleuse de diamants a sa sortie.
Je cherche aussi la serie Peyton Place en DVD mais je ne suis pas sure qu'elle soit jamais sortie...
Merci!
je recherche le nom d'une série américaine des années 60 avesc un acteur noir dont je ne me souviens pas du nom. Il était grand avec une main en métal multi-fonctions. On l'a souvent vu dans des seconds role jusqu'à présent. C'était un agent secret, il faisait équipe avec un blanc.
je cherche le nom d'une série qui passait dans les années 9 0 sur TF1 je crois.
c'était un groupe de 4 ou cinq jeune 4 garçon et une fille qui montait un groupe de rock.
le batteur etait black et le chanteur très beau gosse.
le générique avit fait un tube je crois.
en vous remerciant
c'était un groupe de 4 ou cinq jeune 4 garçon et une fille qui montait un groupe de rock.
le batteur etait black et le chanteur très beau gosse.
le générique avit fait un tube je crois.
en vous remerciant
Bonjour,
Je recherche le titre d'une serie americaine genre larry et balky qui passait sur m6 dans la fin des 80s environ. C'était 2 soeurs, une brune et une blonde assez mignones qui cohabitaient dans un appart et qui avaient regulierement la visite de leur père. Il me semble que le titre est "un toit pour deux" mais je n'en suis pas du tout sure. En tout cas je n'ai rien trouvé sur le net qui parle de cette serie.
Un grand respect à celui qui touve!!!!
Je recherche le titre d'une serie americaine genre larry et balky qui passait sur m6 dans la fin des 80s environ. C'était 2 soeurs, une brune et une blonde assez mignones qui cohabitaient dans un appart et qui avaient regulierement la visite de leur père. Il me semble que le titre est "un toit pour deux" mais je n'en suis pas du tout sure. En tout cas je n'ai rien trouvé sur le net qui parle de cette serie.
Un grand respect à celui qui touve!!!!
Bonjour,
Merci de ton aide mais ce n'est pas celle là. C'est dingue mais je n'arrive pas à me souvenir du titre qui ne doit pas etre bien compliqué à retenir. Peut etre un papa pour deux? Je n'sais plus. Cette serie passait vers les 11-12h sur m6, elle n'avait rien de bien terrible, elle se deroulait principalement dans un salon avec un canapé (classique) mais il y avait une superbe blonde avec des yeux magnifiques et j'avoue que c'est surtout pour ça que je la regardais.
Merci encore!!!
Merci de ton aide mais ce n'est pas celle là. C'est dingue mais je n'arrive pas à me souvenir du titre qui ne doit pas etre bien compliqué à retenir. Peut etre un papa pour deux? Je n'sais plus. Cette serie passait vers les 11-12h sur m6, elle n'avait rien de bien terrible, elle se deroulait principalement dans un salon avec un canapé (classique) mais il y avait une superbe blonde avec des yeux magnifiques et j'avoue que c'est surtout pour ça que je la regardais.
Merci encore!!!
Peut-être Jackie et Sara ou Chacun chez Soi en VO : Too Close For Comfort (1980) ??
En France, la série a été diffusée en février 1983 sur Antenne 2
Une Fiche : http://www.hyjoo.com/sujet-28426.html
Synopsis : Met en scène le quotidien de la Famille Rush qui partage un duplex à San Francisco. Les filles, Jackie et Sara, vivent à l'étage tandis que leurs parents occupent l'étage au-dessous. La cohabitation n'est pas toujours facile... avec Deborah Van Valkenburgh (Jackie Rush), Lydia Cornell (Sara Rush), Ted Knight (Henry Rush) et Nancy Dussault (Muriel Rush)...
En France, la série a été diffusée en février 1983 sur Antenne 2
Une Fiche : http://www.hyjoo.com/sujet-28426.html
Synopsis : Met en scène le quotidien de la Famille Rush qui partage un duplex à San Francisco. Les filles, Jackie et Sara, vivent à l'étage tandis que leurs parents occupent l'étage au-dessous. La cohabitation n'est pas toujours facile... avec Deborah Van Valkenburgh (Jackie Rush), Lydia Cornell (Sara Rush), Ted Knight (Henry Rush) et Nancy Dussault (Muriel Rush)...
BINGO!!! Oui c'est bien ça, chacun chez soi!!! ça fait plaisir d'enfin pouvoir revoir des images de cette serie et surtout de la blonde, ça me rappel mon enfance lorsque je la regardais sur m6.
Grand merci à toi Vera, je peux vraiment dire que tu es une fine lame en matiere de serie tv car c'était pas evident.
Merci encore!!!
Grand merci à toi Vera, je peux vraiment dire que tu es une fine lame en matiere de serie tv car c'était pas evident.
Merci encore!!!
merci véra pour ta réponse, mais je ne peux pas te dire si c'est ça car le titre m'échappe totalement!!
bonjours alors je vois qu'il y a super VERA! quelle chance! c'est trop sympa quelqu'un qui se souvient de tout ça!! bon stop les fleurs!lol
Moi je recherche une série des année 80 ou il y avait 1 frère et une soeur : lui brun au yeux bleu et elle blonde, ils devaient avoir 8 à 11 ans et avaient des pouvoirs lorsqu'ils étaient tout les deux . peut etre des extra-terrestre! me souviens plus! mais j'aimerais vraiment retrouver cette série pour la montrer à mon fils de 8 ans.
Moi je recherche une série des année 80 ou il y avait 1 frère et une soeur : lui brun au yeux bleu et elle blonde, ils devaient avoir 8 à 11 ans et avaient des pouvoirs lorsqu'ils étaient tout les deux . peut etre des extra-terrestre! me souviens plus! mais j'aimerais vraiment retrouver cette série pour la montrer à mon fils de 8 ans.
Peut-être ce Film de Walt Disney: Les Visiteurs d'un autre monde [en VO: Return From Witch Mountain] (1978)
Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/24214/Les-Visiteurs-d-un-autre-monde.html
En DVD sur Amazon : https://www.amazon.fr/Escape-Witch-Mountain-Return/dp/B000AOGMNU
Une Photo des enfants qui correspond bien à ta description : https://www.slashfilm.com/wp/wp-content/images/escapetowitchmountain.jpg
Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/24214/Les-Visiteurs-d-un-autre-monde.html
En DVD sur Amazon : https://www.amazon.fr/Escape-Witch-Mountain-Return/dp/B000AOGMNU
Une Photo des enfants qui correspond bien à ta description : https://www.slashfilm.com/wp/wp-content/images/escapetowitchmountain.jpg
le petit garçon avait les cheveux cours raide et il à jouer dans d'autres films. la petites etait blonde cheuveux long et raide! en sais pas plus!
slt je cherche une serie avec des etres fantastique tel que des genie sorciere le tt dan un univers enchantant je pense quelle passer sur m6
merci
merci
bonjour, je recherche le nom d'une serie diffusee dans les annees 90 sur tf1. l'histoire est celle d'un flic accuse de meurtre a tord, et qui pour s'innocenter s'associe a une equipe qui le refugie dans un camion. des lors il se fait justicier et parcourre les routes a bord d'un superbe camion americain bleu