Recherche d´une série ancienne

Fermé
so13 -  
 Emma -
Bonjour,
pourriez-vous m´aider a trouver le titre d´une série qui passait sur M6 les samedis matins, fin des années 80 (peut-être début des années 90)? Il s´agissait d´un petit garçon brun qui avait une famille un peu bizarre. La musique du générique était une musique blues connue et le générique était un album photo. Merci

114 réponses

serenade11

essaie ce lien sinon recherche serie de jeune dans googgle ou autre.j espere que tu trouveras.
https://www.series-80.net/liste-series-tv/liste-a.html
0
mary

bon désolée de vous avoir dérangés, mais j'ai retrouvé la série sur un site où il y plein de générique: coucoucircus.org et la série est matt et jenny!! merci quand même....
0
didichiou

bonjour,je recherche le nom d'une serie qui passait dans le debut des années 90,c'etait une serie de science fiction,les humains avaient envoyé le code genetique de al race humaine dans l'espace puis des centaines 'annees apres la terre etait en guerre contre une race d'extrateresstre qui revendiqué la terre,ces ET etaient en faite l'evolution du code genetique envoyé dans l'espace des decennie avant,cette serie passé sur M6il me semble,et dans son il y avai des chiffre,il me semble.pour aider il y avai des batailles spatiale terrestre,pour bien cadré le sujet.
cela fait quelque mois semaine que je cherche sur le net sans pouvoir mettre la main dessus,j'espere que quelqu'un s'en rapel merci davance en tout cas
0
Utilisateur anonyme

Space 2063 (1995)

Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/18343/Space-2063.html
0
sylvie06k

Bonjour, Help aidez moi. Je recherche une série américaine qui passait fin des années 90 voir début des années 2000. Elle passait le dimanche soir très tard sur France 2 derrière la série That 70' show, c'est l'histoire de 2 ou 3 mecs qui cohabitent dans un loft, ils font de la musique. Le générique était top ils étaient tous en noir avec lunettes noires sur une super musique. Il y avait dans le feuilleton un grand mec blond limite albinos aidez moaaaaaaaaaaaaaaaa merci
0
Utilisateur anonyme

Shasta McNasty (1999) [en VF: Shasta] créée par Jeff Eastin avec Carmine Giovinazzo, Dale Godboldo et Jake Busey

Une Fiche : https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=548.html

Synopsis : Trois musiciens débutants ont monté leur propre groupe de rap : Shasta McNasty. Mais Scott, Dennis et Randy passent plus de temps dans leur bar préféré, le Capitaine Verne, à se la couler douce, draguer les filles ou préparer toutes sortes de bêtises que sur leurs sessions d'enregistrements...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvie06k

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ver@ mais comment fais tu quel est ton secret ? je pensais pas que tu trouverais. Génial ce site je vais le conseiller à tous mes amis cinéphile en recherche comme moi d'anciennes séries
0
reub66

salut!
je cherche le nom d'une vielle serie medievale sur m6 qui passait aux alentours de 17h30/18h a la fin des années 80 ou debut 90. le seul truc que je me souviens c'est que dans le generique y'avait un musique saccadé d'un espece de tambours.Je sais que c'est pas top comme indice mais si qqun a un idée je suis preneur :)
0
didichiou

merci beaucoup c'est celle la
0
emi2409

Salut,
Moi aussi je recherche le nom de la série avec une fille qui arrive à figer les gens et à arrêter le temps.
Sa mère est un peu fofolle et la fille parle à son père qui est un extraterreste à travers une espèce de cube magique qui s'illumine (en rose je crois) et qu'elle pose sur sa table de chevet dans sa chambre.
Cela fait des mois que je cherche le nom de cette série.
Si quelqu'un est en mesure de m'aider, cela m'intéresse.
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Loin de ce Monde (1987) avec Maureen Flannigan

Une Fiche : https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=810.html
Le Generique : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=439

Synopsis : Evie est la fille de Troy et de Donna Garland. Jusque-là, rien d'anormal. Mais en réalité Troy est un extraterrestre, originaire de la lointaine Planète Anterias ! Et ce n'est pas tout Evie est une adolescente un peu spéciale : elle a le pouvoir d'arrêter le temps...
0
lunarave

ouahh impressioné!!!!!!quel professionalisme!!!en 2 min chrono....je reviendrais!!
0
emi2409

Merci beaucoup, en plus avec le générique on se souvient encore mieux.
0
Jarkov

Bonjour, bonjour!
Je recherche une série qui passait fin années 80, plutôt début années 90. C'était l'histoire de deux garçons qui vivaient dans une petite ville américaine et il se passait plein de trucs bizarres. C'est une série fantastique. Je me souviens que le générique soit débutait soit finissait sur un oeil qui tournait.
0
Jarkov

Bonjour, bonjour!
Je recherche une série qui passait fin années 80, plutôt début années 90. C'était l'histoire de deux garçons qui vivaient dans une petite ville américaine et il se passait plein de trucs bizarres. C'est une série fantastique. Je me souviens que le générique soit débutait soit finissait sur un oeil qui tournait.
0
Utilisateur anonyme

Marshall et Simon [en VO: Eerie, Indiana] (1991)

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/28389/Marshall-et-Simon.html
Le Generique : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=1060
0
adre

Salut, le titre de la série que tu recherches est Roseanne.
Cette série est distribuée par la marque One Plus One.
A ce jour, les deux premières saisons sont disponibles.
La distribution est lente et les dernières saisons sont inédites en France.
Voilà, j'espère que c'était bien la série que tu cherchais!
0
chrypto

c'est encore moi

petits details supplementaires

il me semble que dans le generique la camera se deplace lentement on vois un lac (peut etre) (et le chateau)
le lettrage du titre de la serie est calligraphié (joli koi)
peut etre que c'etais des histoires racontés (vraiment pas sure sa)

j'espere que sa aide

merci encore
0
lunarave

bonjour aujourd hui je suis a la recherche du titre d un dessin animé dans lequelun ptit enfant a pour ami un triton bleu qui vit dans un bocal....qui se transforme et qui parle?????

bonne chance et merci d avance!
0
lunarave

...savez vous ou puis je telecharger ou acheter le dvd de la saison de marschall et simon en vf??

merci
0
chrypto

salut et merci a randall pour la reponse

mais c'est pas ça, dommage.

d'autres details , c'est qu'il me semble que la chanson est pas en français
pour la periode de diffusion , je dirais entre 85,87 et 95,96
et pas sur canal +,ni m6 , ni la 5 donc (tf1 ,antenne 2 ou fr3)

et toujours cette chanson melancolique que je cherche depuis des années.

voila voila , merci a tous encore une fois
0
chrypto

c'est encore moi

merci randall mais la tu t'eloigne completement

c'est vrai que sa ressemble a la description des images du generique (je te l'accorde)

mais le generique (des contes de la chrypte) c'est pas une chanson (avec la chanteuse que je cherche) et la musique est plus flippante que triste

j'ai presque 30 ans et c'est vrai que je melange pas mal toute cette epoque (lol)

le pire c'est que je trouve personne qui cherche la même serie donc peu de detail en plus a part ma (maudite) memoire

merci a toi randall j'apprecie le geste et encore une fois ,au secours.
0
chrypto

merci beaucoup vera

mais.......c'est pas ça

je desespere avec mes infos tordu

je crois pas que la chanson du generique (ce que je cherche le plus) soit en français
une musique triste (tes propositions correspondent c'est dommage ,meme le chateau et tout(lol))
avec une chanteuse (desolé je me repete ) je dirais pas opera mais plutot musique traditionnelle

alala je sais je vous embete mais en echange j'essaierais d'aider au moins dix personnes (sachant que chis plus calé dessins animés)

encore (encore) merci a tous
0
palfy

coucou...
je recherche une serie un peu speciale.... seuls indices : un gars bizarre qui conduit une voiture qui prends les virages en angle droit....
elle passait sur la 5 (je crois) dans les 90....... merci........ j'en ai marre de chercher.....
0