Virus introuvable Win32

30kil25 Messages postés 8 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila alors pour vior l'état de mon pc j'ai fait un scan minutieux avec Avast, et il m'a reperé des menaces. Je les ai mis en quarantaine avec scan au démarrage, or le fichier LPI : Win32:HiddenStart [PUP] serait introuvable; je peux ni le supprimer ni le mettre en quarantaine..
Depuis je n'arrive plus par exemple à utiliser la cam sur facebook car avast me rappelle qu'un virus malveillant a été bloqué...

Si quelqu'un a un moyen de résolution je lui remercie beaucoup car je suis déséspéré...
A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut
tu penses avoir posté dans le bon forum ???
tu parles de virus , et tu es dans Matériel/Hardware
à+
1
trueXXX Messages postés 9 Statut Membre

essaie ceci: https://support.norton.com/sp/static/external/tools/npe.html
après un bon coup de ce truc là, s'il reste quelque chose, c'est que t'as écopé de qqch incroyablemment dure.
Tiens-nous au courant.

Sincèrement.
0
30kil25 Messages postés 8 Statut Membre

Norton je suis obligé de le télécharger ?
0
30kil25 Messages postés 8 Statut Membre

Finalement le probleme avec facebook n'a aucun rapport, vu que la cam ne marche pas actuellement chez personne.

Donc juste un virus détecté mais introuvable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trueXXX Messages postés 9 Statut Membre

non, c'est pas nécessaire, ce petit toolkit se débrouille très bien tout seul :D
0