Virus introuvable Win32
30kil25
Messages postés
8
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila alors pour vior l'état de mon pc j'ai fait un scan minutieux avec Avast, et il m'a reperé des menaces. Je les ai mis en quarantaine avec scan au démarrage, or le fichier LPI : Win32:HiddenStart [PUP] serait introuvable; je peux ni le supprimer ni le mettre en quarantaine..
Depuis je n'arrive plus par exemple à utiliser la cam sur facebook car avast me rappelle qu'un virus malveillant a été bloqué...
Si quelqu'un a un moyen de résolution je lui remercie beaucoup car je suis déséspéré...
Voila alors pour vior l'état de mon pc j'ai fait un scan minutieux avec Avast, et il m'a reperé des menaces. Je les ai mis en quarantaine avec scan au démarrage, or le fichier LPI : Win32:HiddenStart [PUP] serait introuvable; je peux ni le supprimer ni le mettre en quarantaine..
Depuis je n'arrive plus par exemple à utiliser la cam sur facebook car avast me rappelle qu'un virus malveillant a été bloqué...
Si quelqu'un a un moyen de résolution je lui remercie beaucoup car je suis déséspéré...
A voir également:
- Virus introuvable Win32
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Clé usb introuvable - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
tu penses avoir posté dans le bon forum ???
tu parles de virus , et tu es dans Matériel/Hardware
à+
tu penses avoir posté dans le bon forum ???
tu parles de virus , et tu es dans Matériel/Hardware
à+
essaie ceci: https://support.norton.com/sp/static/external/tools/npe.html
après un bon coup de ce truc là, s'il reste quelque chose, c'est que t'as écopé de qqch incroyablemment dure.
Tiens-nous au courant.
Sincèrement.
après un bon coup de ce truc là, s'il reste quelque chose, c'est que t'as écopé de qqch incroyablemment dure.
Tiens-nous au courant.
Sincèrement.
Finalement le probleme avec facebook n'a aucun rapport, vu que la cam ne marche pas actuellement chez personne.
Donc juste un virus détecté mais introuvable...
Donc juste un virus détecté mais introuvable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question