Virus : Trojan.Win32-Gen
Marine
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon anti virus avast, m'annonce ce matin qu'une menace a été détecté, qu'aucune action n'est demandée et qu'il met le virus en quarantaine, ce fameux "Trojan.Win32-Gen".
Le problème est qu'il me fait ça toutes les 5min depuis 2h. Pour le moment, je n'ai pas d'applications bloquées.
En regardant sur plusieurs forums, j'ai vu que Malwarebytes anti malware pouvait le supprimer mais le virus bloque le téléchargement du logiciel.
Que faire pour le supprimer ??
Je ne suis pas une experte... :S , Merci aux internautes qui pourront m'aider :D !
Mon anti virus avast, m'annonce ce matin qu'une menace a été détecté, qu'aucune action n'est demandée et qu'il met le virus en quarantaine, ce fameux "Trojan.Win32-Gen".
Le problème est qu'il me fait ça toutes les 5min depuis 2h. Pour le moment, je n'ai pas d'applications bloquées.
En regardant sur plusieurs forums, j'ai vu que Malwarebytes anti malware pouvait le supprimer mais le virus bloque le téléchargement du logiciel.
Que faire pour le supprimer ??
Je ne suis pas une experte... :S , Merci aux internautes qui pourront m'aider :D !
A voir également:
- Virus : Trojan.Win32-Gen
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide