Win 32 trojan-gen ... Sauvegarder Signaler arcarno - Dernière réponse le 5 févr. 2012 1 réponse Bonjour, je n'y connais pas grand-chose en informatique et avast m'a detecté ce probleme, quelqu'un pourrait-il m'aider??? merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler usagijoli bonjour, allez voir dans la quarantaine s'il y a été mis. Dans ce cas pas de crainte. Sinon tlechargez malwarebytes antimalware et faites un scan il va s'en occuper. Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Win64 malware gen jules555 À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 svp 32Gb est il egal a 32Go?? William Fernand Win64:Malware-gen ptb35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler usagijoli bonjour, allez voir dans la quarantaine s'il y a été mis. Dans ce cas pas de crainte. Sinon tlechargez malwarebytes antimalware et faites un scan il va s'en occuper.